- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : Décès et absence de retour de Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécès et absence de retour de Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décès et absence de retour de Orange
Bonjour,
Mon père est décédé et nous avons procédé à la demande de résiliation de l'ensemble de ses offres dont internet. Nous devions recevoir à l'adresse mail renseignée, un accusé réception et un bon pour retourner le matériel. Cela fait 15 jours et nous n'avons aucun retour. Comment faire ? Son prélèvement continue....
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décès et absence de retour de Orange
Bonjour @IP59 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous présente mes plus sincères condoléances.
Je vous propose bien entendu de faire le point sur le dossier de votre père.
Pour cela, pouvez-vous m’indiquer son nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne fixe ou du compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décès et absence de retour de Orange
Bonjour, J'ai le même problème avec la résiliation suite décès de ma belle mère. Demande faite pour résiliation et pas de retour d'orange ??? Merci de prendre compte de ma demande.