- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Décaler un rendez-vous avec un technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécaler un rendez-vous avec un technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-10-2016
22h33
733  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décaler un rendez-vous avec un technicien
Bonjour,
J'avais un rendez-vous prévu le 28/10/2016 (jour de mon déménagement) avec un technicien afin de m'ouvrir une ligne Internet (si besoin). Malheureusement l'électricité était coupé et j'ai doit donc reportez ce rendez-vous?
Est-il possible de le faire en ligne? J'ai été dans mon suivi de commande mais rien n'est malheureusment indiqué...
Cordialement,
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-10-2016
22h44
728  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décaler un rendez-vous avec un technicien
Bonsoir @NAW18
Le 28/10 c'était hier, donc le RDV est terminé. Pour décaler un RDV, il faut le faire à l'avance au minimum 2 jours avant dans "Mon suivi de commande".
Le plus simple serait de reprendre un nouveau rendez-vous en appelant au 3900.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------