- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Décodeur tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-09-2014
16h44
864  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur tv
Bonjour
J'ai une offre livebox ply fibre mais je n'ai pas le décodeur tv qui va avec car au moment de la souscription je ne souhaitais pas la tv trop échaudée avec les autres opérateurs adsl et l'image qui pixelisait... Je voulais savoir quelle était la démarche pour l'avoir je vais en boutique ? Je ne peux pas me le faire envoyer ? La caution est de combien ? Elle est réglable en cb ? Merci :-) de me répondre.
J'ai une offre livebox ply fibre mais je n'ai pas le décodeur tv qui va avec car au moment de la souscription je ne souhaitais pas la tv trop échaudée avec les autres opérateurs adsl et l'image qui pixelisait... Je voulais savoir quelle était la démarche pour l'avoir je vais en boutique ? Je ne peux pas me le faire envoyer ? La caution est de combien ? Elle est réglable en cb ? Merci :-) de me répondre.
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-09-2014
20h27
851  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur tv
salut
en boutique ou à l'assistance c'est pareil
il est possible de la faire envoyer en point relais
La caution est de 49 euros
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
13-09-2014
10h11
825  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur tv
ok merci pour la réponse