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Dégradation scandaleuse des services

philippe6825
contributeur occasionnel
1 344  

Dégradation scandaleuse des services

Bonjour

Client chez Orange depuis plus de 25 ans, je tiens à témoigner de l'évolution honteuse de cette entreprise. titulaire d'une offre téléphone mobile (la plus chère du marché !) et par le biais de ma compagne d'une offre open-internet nous n'avions jusque là jamais eu recours au décodeur TV.

Nous nous sommes rendus en boutique pour demander le décodeur TV prévu dans notre offre internet (souscrite il y a 5 ans) et la conseillère nous a dit que des frais de mise en service 50 € seraient facturés. C'est le grand n'importe quoi ! Cela n'existait pas lors de notre souscription de contrat, je ne vois pas pourquoi on aurait à payer ça. Nous renonçons donc définitivement à la TV Orange.

La politique Oange est d'une idiotie totale car nous nous apprêtions à consommer leur vidéo à la demande - ce ne sera pas le cas ; quand aux offres fibre (nous sommes encore en ADSL), ils pourront se les garder longtemps ; en ce qui me concerne, je n'achèterai plus jamais de téléphone mobilie chez eux (le dernier il y a moins d'un an à 400 € avec là aussi un changement de carte sim facturé 10 € - bref du gagne petit) ; en outre depuis 25 ans, jamais une récompense de fidélité quelconque, au contrairre des frais de plus en plus mesquins à chaque fois qu'on bouge une oreille. Bref, non seulement on renonce à la TV chez orange mais on ne passera plus jamais chez eux pour le moindre achat. Le politique d'escroquerie orange - STOP

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 337  

Re: Dégradation scandaleuse des services

Salut @philippe6825

 

Tu paies le litre de carburant moins cher à la station 

que la nouvelle clientèle idem concernent le reste.

 

Tout les opérateurs privilégies la nouvelle clientèle ,

suffit de quitter orange pour quelques mois, et revenir

pour profiter des offres avantageuses prévues pour la

nouvelle clientèle .

bjf56fr
star
star
1 308  

Re: Dégradation scandaleuse des services

Bonjour,

Je suis client aussi depuis toujours, d' internet depuis 2006  et de la tv d' orange depuis 2014, pas disponible avant.

Je n' ai pas le choix, Orange est le seul à proposer la tv.

Les politiques tarifaires de tous les opérateurs évoluent.

J' ai une offre open et j' ai évité la caution pour le décodeur TV et pas souvenir de frais de mise en service en 2014.

Changer de fournisseur, mais la tv par adsl c' est bien pour le replay, la VOD avec des films récents et la fonction enregistrement.

 

 

 

Darling22
contributeur
1 299  

Re: Dégradation scandaleuse des services

bonjour rale bol depuis plus d'un mois j ai presque pas de débit ,déja qu il n y en a plas beaucoup maintenant plus du tout et impossible d avoir le 3900 au Tél et sur le site non plus si orange me lis contacter moi sinon je change d'operateur

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 289  

Re: Dégradation scandaleuse des services

Salut @Darling22

 

Le bureau des doléances se trouve ici :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Concernent le reste, chacun fait bon comme lui semble .

larebelle57
contributeur
1 265  

Re: Dégradation scandaleuse des services

bonjour

effectivement je trouve que cela se dégrade chez orange

je suis chez eux depuis toujours comme vous et  au lieu d'aller vers le mieux, ils vont vers le bas  en supprimant notamment la communication entre les abonnés et leurs services

vous avez le droit de faire le 3900 qui vous lie à un robot qui débite les options et ne vous permet pas de poser les questions cruciales

Je suis en panne d'internet total depuis hier et heureusement que j'ai appris à me débrouiller pour me connecter via mon téléphone... mais tout le monde n'est pas capable de le faire et je n'ose pas imaginer l'état des personnes privées d'internet, teléphone fixe et télévision (tout étant lié). On vous dit que la panne vient de chez vous ... qu'on vous tient au courant par sms.. Bref vous restez dans l'incertitude  et l'espoir de recevoir très vite des nouvelles de ce qu'ils peuvent faire pour rétablir cette connexiion. Mais faut vous attendre à payer 65 euros pour le dépannage que vous aurez peut être.

Pour finir on me dit (en chat biensûr) que je peux demander un geste commercial pour avoir été privée de leurs services... je le demande où et à qui ? à la robotte que j'ai sur le 3900 ? 

 

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 147  

Re: Dégradation scandaleuse des services

@philippe6825 ,


@johann est un client comme vous, il n'est pas salarié Orange. Merci de respecter les contributeurs de ce forum.


Martin_G

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Darling22
contributeur
1 134  

Re: Dégradation scandaleuse des services

Bonjour toute mes excuses me Johann je ne m adressait pas à mr @johann directement en particulier au contraire j était d accord avec son témoignage vos services ne sont plus ce que c était et mon but était que orange le lis
larebelle57
contributeur
1 109  

Re: Dégradation scandaleuse des services

merci à M R Web conseiller pour ce rappel à l'ordre 

j'accepte les excuses , c'est pardonné ;-)

 

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