Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Délai d'activation ADSL trop long

AnneMarieArdech
contributeur
1 127  

Délai d'activation ADSL trop long

Cela fait 8 jours, que j'attends l'activation de ma ligne ADSL.Je précise que j'arrive de SFR. Pourquoi tout ce temps, pour activer une ligne! On m'a bien prêté un Air box, mais 5GO, ce n'est pas beaucoup...et j'ai du travail en retard...Pouvez-vous activer, SVP?

A**** ****** ***

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 125  

Re: Délai d'activation ADSL trop long

pas bonjour non plus @AnneMarieArdech

pour commencer, pas de pseudo nom/prénom (signalé à la modération pour ta propre sécurité) et surtout pas de signature nom/prénom

ensuite, le délai d'activation habituel peut aller jusqu'à 15 jours voire 3 semaines en cas de souci, et c'est essentiellement du à la célérité dont le FAI cédant veut bien faire preuve

si il a envie de traîner des pieds pour s'exécuter, il le fera

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yannickmlr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 050  

Re: Délai d'activation ADSL trop long

Bonjour, j'ai constaté aussi, moi demain çà fera 13 jour que j attend pour L activation de la ligne, il m avais dis 8 à 10 jour environ et 15 jours max, mais même 12 jour pour une activation de ligne (pas creation c long), chez free çà va plus vite. Quand vous voyez tout les sujet à ce propos, idem pour les offre odr de moins 5 euros par mois et remboursement frais de résiliation, je trouve scandaleux. Il faut allez se renseigner sur mes associations de consommateurs, parce que à la fréquence des problèmes, c'est inadmissible. Soutien à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne