- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Délai d’activation de la Livebox 4 Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai d’activation de la Livebox 4 Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai d’activation de la Livebox 4 Orange
Bonjours à tous, cela fait maintenant 72h que j’ai fait l’acquisition d’une Livebox 4 chez Orange ( samedi 7 septembre en fin d’après midi ), que j’ai brancher et que j’allume de temp à autre pour voir si la wifi marche mais rien. Je voulais savoir si vous avez des informations concernant le délai d’activation car je commence à m’impatienter.
merci à tous ceux qui me reponderons
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d’activation de la Livebox 4 Orange
Bonjour,
C'est que le Wi-Fi qui marche pas ou Internet et le Wi-Fi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d’activation de la Livebox 4 Orange
Bah le logo wifi s’affiche sur la Livebox mais pas le logo internet et téléphone, ça m’affiche connexion perdu sur l’écran.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d’activation de la Livebox 4 Orange
Bonjour @Amaury69007
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !