Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Délai de livraison Livebox

Lélie
contributeur
2 800  

Délai de livraison Livebox

Bonjour,

J'ai souscrit une offre Open Zen le 14/10, validée le 15/10.

A la souscription, l'adresse utilisée pour retrouver ma ligne et en teste l'éligibilité, est un "lieu-dit".

Seulement j'informe le conseiller qu'il faudra prendre en compte mon adresse plus précise qui fut mise en place par ma commune il y a environ 6 mois (avec numéro et rue) pour l'envoi du matèriel. On me répond que c'est noté.

Dans le suivi de commande, je m'aperçois que mon matèriel est envoyé en 2 colis, et que l'adresse sur chacun d'eux ne précise que le lieu-dit.

Entre-temps, la connexion ADSL de mon opérateur est déjà coupée (le 18), et on m'indique que mes services internet sont activés et que je dois brancher ma Livebox = vous comprendrez ma frustration.

Seulement voilà, le premier colis contenant le décodeur TV et ma nouvelle carte SIM est bien arrivé (merci au facteur d'avoir été relax sur l'adressage).

J'attends toujours le second contenant la Livebox, qui, faute d'adressage correct, fut retourné à Orange.

Dès lors je contacte Orange le 20/10 leur demandant de procéder à un second renvoi de Livebox. On me répond que je serai informée de son expédition et que je la recevrai d'ici 3jours, et qu'un conseiller commercial me contacterait.

Aujourd'hui 23/10 je n'ai aucune nouvelle, ni du conseiller commercial, ni du colis sensé être expédié.

Lorsque je contacte le service client, toujours la même réponse "votre colis vous parviendra d'ici 3 jorus, vous serez informée de son expédition...

Merci de m'indiquer si vous vous êtes déjà trouvé dans cette situation, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet à mon domicile, et je suis sur le point de me rétracter quant à la souscription de mon offre.

Angélique

1 RÉPONSE 1
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 709  

Re : Délai de livraison Livebox

Lélie bonjour,

Avez-vous résolu votre problème de commande?.

Si non, pour que je consulte, donnez-moi vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé   

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796773 membres inscrits 🧡

2390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne