Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Délai de paiement

pierro59400
contributeur
2 956  

Délai de paiement

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle facture Orange : 411,87€.

Mon fils à appelé durant le mois derniers des centaines d'appels surtaxés et utiliser le compte Internet + limité à 90,00€. Je ne peux pas me permettre de payer cette somme comptant.

Est-il possible de demander à Orange un échéancier de paiement ?

Si quelqu'un à déjà eu la possibilité de le faire, en combien de fois maximum est-il possible d'étaler la somme ? Mon prélèvement est prévu le 16, mais j'angoisse car cette somme ne passera pas sur mon compte, et j'ai peur que ma ligne soit restreinte.

En esprérant avoir une réponse rapide, merci à vous.

6 RÉPONSES 6
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 934  

Re : Délai de paiement

bonjour ,

je pense qu'il doit etre possible d'etablir un echeancier concernant le montant de cette facture

neanmoins je pense qu'il serait bien dans un premier temps de desactiver internet+ et contact+ qui peuvent plomber les factures

depuis l'espace client il convient d'aller a internet mon suivi conso et desactiver contact+ et internet+

dans un deuxieme temps empecher les appels surtaxés depuis l'espace client

http://cjoint.com/?DFiqqrqTLEt 

toutefois le fait de demander une echeance de paiement risque de restreindre votre ligne temporairement

dans un premier temps il convient de contacter le service client

http://contact.orange.fr/

a moins qu'un webconseiller ne traite votre demande en forum

cdt,

keep calm and stay connected

ducky851
helper confirmé
helper confirmé
2 824  

Bonjour,

Il me semble qu'il est possible de restreindre les appels sortant de votre téléphone par Internet.

http://assistance.orange.fr/filtrer-les-appels-sortants-de-votre-telephone-par-internet-2770.php

De plus, il vous est possible de changer le mot de passe pour l'accès à votre box.

tutu08
contributeur
2 237  

je sollicite un delai de paiement de ma facture de 66 euros jusqu au 27/06/16 Je reglerai a cette date par CB

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 221  

Bonjour@tutu08 

Vous pouvez contacter le 3900 ou 3970 selon si vous possédez une offre internet ou internet avec mobile et demander le service recouvrement.

Cordialement

Pat21

signature.jpg

LOLAJUJU888
contributeur
1 989  

Bonjour

Ma ligne a été suspendu car un prélévement a été rejeté.

Je voudrai juste un délai de paiement d une dizaine de jours le temps d avoir des liquidités.

Est ce possible?

Ma ligne peut etre remise ?

Sachant que j ai un grand nombre d années d ancienneté chez orange et que j ai toujours réglé mes factures.

De plus j ai un autre compte forfait mobile chez orange et je vais ouvrir une ligne pro d ici peu !

Bref je pense etre une bonne cliente!

merci beaucoup pour votre réponse

Valérie (desespérée car dans la panade pour mon travail!)

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 956  

Bonjour @LOLAJUJU888 

Je vous propose d'être appelé par un conseiller du service recouvrement, à la date et créneau horaire que vous souhaitez. 

Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799482 membres inscrits 🧡

4210 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne