Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Délai de raccordement

Ldxp
contributeur
772  

Délai de raccordement

Bonjour J'ai souscrit à une offre Open Jet 7Go avec mobile le 4/07/2014. Le contrat précise que l'accès internet sera mis en service le 19 juillet 2014. Je n'ai pas prévenu mon ancien opérateur (Free) pour avoir le minimum de coupure (Mme Assistante maternelle, M. informaticien). Orange a commencé les travaux le 10/07 à 10h00 en me déconnectant de chez mon ancien opérateur (Plus de connexion Free, plus de téléphone fixe) sans aucune prévenance. Comment puis-je avoir une idée de la date "approximative" de mon retour à la vie... La boutique Orange me dit que ce sera au + tard le 19/07 (soit 10 jours coupés du monde) comme c'est écrit dans le contrat.. Impossible de joindre le service Client car mon offre n'est pas encore opérationnelle, ni de voir ce qui figure dans le suivi de commande. Quelqu'un peut-il allumer la lumière qui est au bout du tunnel pour que je sache dans quelle direction aller. D'avance merci. Cordialement. Patrick
1 RÉPONSE 1
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
678  

Re : Délai de raccordement

Ldxp bonjour,

Avez-vous eu des infos concernant votre commande?.

Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées en message privé.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796793 membres inscrits 🧡

2728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne