- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Délais activation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélais activation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais activation fibre
Bon ce fameux sms attendu m'a fait oublié le principe de base, avant de te poser trop de questions tu débranches tout et tu rebranches l'installation... et ça fonctionne... Je ne sais pas si qqchose a été fait derrière mais les échanges ici ont été plus efficaces que l'assistance en temps réel en ligne. Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais activation fibre
Bonjour @tonzil54,
Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre.
Effectivement, quelques fois les manipulations de base sont les meilleures.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais activation fibre
Je pense qu'il y a ici des gens compétents pour répondre. L'assistance sur le chat... c'ets bon pour les neuneus, ceux qui s'y connaissent un minimum en informatique y perde du temps...
- « Précédent
- Suivant »