- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Délais de livraison non respectés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélais de livraison non respectés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais de livraison non respectés
bonjour @Hyrr0
si tu as des infos,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour te répondre :
J'ai appelé le 3900. Je tombe sur le service technique. Je demande un responsable : "Nous on a pas de responsable". Ah... donc les mecs sont lachés en pleine nature, comme ça? Bref.. le conseiller demande pourquoi j'appelle. J'explique mon problème. Il me dit que c'est au service commercial de voir ça. Je lui demande de me transférer à eux.
Quelques minutes d'attente : Je redemande un responsable.... pas de responsable. J'explique encore mon problème. La dame "vérifie mon dossier" et me dit que l'activation est prévue pour le 18/10. Comme si je ne savais pas lire le suivi de commande... Bref, je garde mon calme. J'insiste pour avoir un responsable, on me dit que c'est pas possible. J'explique que les réponses qu'on me donne son abbérrante en prenant l'exemple d'un prestataire quelconque : Un plombier. Si un plombier vous annonce 2h de délais pour votre réparation et en met 12, vous allez peut-etre lui demander ce qui cloche. Il vous répondra. Là, Orange me répond pas. Fait le mort et me dit d'attendre.
Cette dame m'a proposé de faire "remonter une note interne" mais c'est visiblement la seule chose qu'elle peut faire. Je lui ai notifié de préciser dans cette note que j'attendrai 24h à compter de ce midi avant de ramener le matériel en boutique pour résiliation.
J'espère que cette pression va fonctionner. Sinon, je tiendrai mes paroles. Hors de question de payer 63€ pour ce genre de service... j'ai pareil chez Red (et c'est pas peu dire...) et ça coute 2 à 3 fois moins cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Hyrr0
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,je ne vois plus grand chose à faire,tiens nous au courant si il y a une évolution
bon weekend malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours rien.
Je reçois un appel ce matin du service client qui m'indique qu'il y a un problème avec ma ligne (toujours chez Bouygues) et qu'ils n'ont pas le RIO. C'est reparti! Commande annulée, nouvelle commande, 15 jours de délais... Je sais pas si ça va se terminer un jour mais franchement c'est presque de l'amateurisme à ce niveau!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Hyrr0
merci de ton retour,malheureusement encore négatif,en espérant que ce soit résolu rapidement
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai osé croire à une activation rapide avec la nouvelle commande. Je me suis encore fourvoyé.
Finalement, @pote avait raison. J'envoie un recommandé avec AR dès cet après-midi. Là c'est trop. J'en ai marre.
Sans actions, j'irais en justice s'il le faut pour faire valoir mes droits. Je peux pas laisser Orange agir de la sorte. C'est une attitude intolérable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
espéront qu'entre temps ton problème soit résolu
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accusé de réception daté d'hier reçu aujourd'hui. Les services étaient activés ce midi.
Je suis heureux d'avoir enfin internet (1 mois et un jour de délais! Tout de même). Mais je suis dingue de voir qu'il faille en arriver au point d'envoyer une LRAR pour avoir enfin une action de la part d'Orange.
Maintenant je saurais quoi faire. Mais niveau service client, on atteint les abysses. Engagement d'un an, je suis à peu près certain de ne pas aller au delà.
Merci à vous pour vos conseils en tout cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Hyrr0
merci de ton retour,enfin une bonne nouvelle
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je suis dans la même situation que vous. Un technicien devait venir hier entre 11H et 13H il n'est jamais venu. J'appelle le 3900 qui me dit patienter il doit être en retard. Au final je rappelle à 16H30 et la on m'explique que cela ne sert à rien que c'est la fin de journée pour les techniciens et que le service technique me rappellera le lendemain pour fixer un RDV.
Ce matin, pas d'appel du service technique, je contacte un web conseiller qui m'informe que le technicien a fait un rapport d'intervention dans lequel est noté : attente clôture intervention boucle locale optique. Pour moi cet alignement de mot ne veut absolument rien dire. On me propose un forfait 50GO en attendant (je l'ai déjà eu au moment de la déclaration de déménagement) ainsi qu'un geste commercial, ah oui et que mon dossier a été classé en urgent.
Je n'y crois absolument pas et à la lecture de vos posts je suis convaincue que je vais résilier mon abonnement et donné ma chance à un autre opérateur malgré des années chez Orange.