- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Déménagement = AUCUN SUIVI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement = AUCUN SUIVI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement = AUCUN SUIVI
Bonjour,
Je suis profondément déçu d'Orange. Je vous récapitule un peu ma situation :
le 1er juillet, je déménageais dans mon nouveau logement. BIen sur, j'avais pris les devants et prévenu Orange. Le conseiller m'a indiqué de simplement devoir rebrancher mon matériel le 1er dans mon logement que tout fonctionnerait.
Une fois le 1er arrivé, aucun service ... Je contacte donc Orange qui dit faire des manipulations blablabla et de patienter 4 jours, ce que je fais. Toujours rien.
Après 50 000 appels, 15 000 conversations par Tchat et une visite en agence, nous nous rendons compte que le numéro d'adresse de déménagement n'avait pas été prise en compte correctement par Orange... R&sultat, on RECOMMENCE à zéro et on crée un nouveau dossier de déménagement ... A ce stade, un mois est passé depuis le 01/07/18 ... Cette fois, le déménagement nécessite un RDV avec un technicien ... nous l'attendons le vendredi suivant. Bien sur, cette visite est facturée par Orange, après tout, nous n'avons payé qu'un mois dans le vent continuons !
Le vendredi arrive, appel d'EIFFAGE pour nous dire que le techicien a fait une insolation et qu'il ne viendra pas que le service doit nous recontacter. (Cela dit, il m'avait contacté dans la matinée pour savoir s'il pouvait venir plus tôt, j'avais dit non puis le RDV a été annulé, a t il juste eu envie d'etre en weekend plus tôt ?)
Une semaine, deux semaines passent, toujours pas de signe de vie d'ORange (soit disant qu'ils laissaient des messages vocaux, je les cherche toujours).
Un beau jour, un appel enfin après une énième relance des conseillers. Nouveau RDV fixé avec le technicien ... Ce jour arrivé, le technicien est resté 5 min ... Et oui, finalement notre maison ne peut être relié au poteau puisque le boitier prenant les fils est plein et je cite "je ne peux toute façon pas monter sur le poteau puisqu'il est en bois et que ca appartient à Orange je n'ai pas le droit".
Voilà où nous en sommes, à attendre qu'Orange se décide à nouveau à nous contacter pour faire le nécessaire. DEux mois et demi sans box, on nous a refourgué une Airbox qui marche que quand elle en a envie et 50 Go d'internet à partager avec ma copine (faudrait il que nos emplois du temps coincident).
Deux réclamations faites en ligne, un courrier en recommandé et toujours aucune action de la part d'Orange.
Je commence à vraiment être fatigué, je vais donc saisir le médiateur afin de faire valoir mes drois. Je ne suis pas simplement un compte bancaire à débiter et il me semble qu'Orange se doit au bout d'un certain temps de faire passer le dossier en priorité et résoudre le problème. Pour l'instant je ne vois que laxisme, je m'en foutisme.
Je partage mon expérience en espérant que celle-ci puisse servir à d'autres.
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement = AUCUN SUIVI
bonjour @foue74
tu as bien envoyé un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement = AUCUN SUIVI
@foue74 bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @foue74
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement = AUCUN SUIVI
@foue74 bonjour, je n'ai reçu aucune réponse de votre part à mon précédent post :
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @foue74
tu demande l'aide et tu ne donne pas suite,par politesse réponds au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
comme indiqué je n'ai pas de box je ne peux pas me connecter comme je le souhaite ... Qui plus est mes horaires au travail sont assez amples et je ne peux pas forcément me connecter tous les jours.
je lui envoie ce jour.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @foue74
lorsqu'il y aura un retour tu seras notifié par mail,tu n'est pas obligé d'etre connecté tous les jours
bonne soirée