- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement de ligne Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement de ligne Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement de ligne Fibre
Bonjour,
Je déménage la semaine prochaine, je quitte en effet mon appartement actuel pour changer de ville. Or je ne rentre pas directement dans un nouvel appartement, puisque celui-ci ne sera disponible qu'en fin de mois de décembre.
Dois-je donc résilier et éventuellement me réabonner plus tard (donc pas forcément chez Orange) ou puis-je faire déménager ma ligne avec un délai, sans continuer à payer entre les deux ?
Autre question, sachant qu'une nouvelle locataire arrive dans l'appartement, puis-je lui "transmettre" mon dossier en quelques sorte, en laissant toutes les box et en changeant juste les coordonnés bancaires et les informations personnelles ?
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement de ligne Fibre
Bonjour @Roul sachez que si vous connaisez votre nouvelle adresse vous pouvez faire le déménagement de votre ligne, lors de votre demmande de déménagement il faut savoir qu'orange doit construire une nouvelle ligne donc cela peux aller jusqu'a 15 jours voir 3 semaines grand max pour la constructions si vous souhaitez résilier votre contart actuelle et ne pas faire le démanagement la ligne seras résilié sous 10 jours maximum a compter du jours de la demande ... puis vous recevrez votre facture de clôture par la suite il faut également voir avec orange si dans votre nouveaux logement la fibre y est disponible ???
vous souhaitez la ligne adsl a la nouvelle locataire ???
téléchargez ceci http://boutique.orange.fr/doc/contrat4155.pdf
puis envoyez le a l'adresse indiqué
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement de ligne Fibre
bonjour,
pour ne pas payer dans ce laps de temps il faut résilier. si vous demandez le déménagement vous pourrez conserver votre numéro de téléphone mais l'abonnement sera facturé. dans les 2 cas votre successeur devra souscrire un nouveau contrat