Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Déménagement de ligne Fibre

Roul
contributeur
737  

Déménagement de ligne Fibre

Bonjour,

Je déménage la semaine prochaine, je quitte en effet mon appartement actuel pour changer de ville. Or je ne rentre pas directement dans un nouvel appartement, puisque celui-ci ne sera disponible qu'en fin de mois de décembre.

Dois-je donc résilier et éventuellement me réabonner plus tard (donc pas forcément chez Orange) ou puis-je faire déménager ma ligne avec un délai, sans continuer à payer entre les deux ?

Autre question, sachant qu'une nouvelle locataire arrive dans l'appartement, puis-je lui "transmettre" mon dossier en quelques sorte, en laissant toutes les box et en changeant juste les coordonnés bancaires et les informations personnelles ?

Merci pour vos réponses.

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
734  

Re : Déménagement de ligne Fibre

Bonjour @Roul sachez que si vous connaisez votre nouvelle adresse vous pouvez faire le déménagement de votre ligne, lors de votre demmande de déménagement il faut savoir qu'orange doit construire une nouvelle ligne donc cela peux aller jusqu'a 15 jours voir 3 semaines grand max pour la constructions si vous souhaitez résilier votre contart actuelle et ne pas faire le démanagement la ligne seras résilié sous 10 jours maximum a compter du jours de la demande ... puis vous recevrez votre facture de clôture par la suite  il faut également voir avec orange si dans votre nouveaux logement la fibre y est disponible ??? 

vous souhaitez la ligne adsl a la nouvelle locataire ??? 

téléchargez ceci http://boutique.orange.fr/doc/contrat4155.pdf

puis envoyez le a l'adresse indiqué 

bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
go50
super fan
super fan
713  

Re : Déménagement de ligne Fibre

bonjour,

pour ne pas payer dans ce laps de temps il faut résilier. si vous demandez le déménagement vous pourrez conserver votre numéro de téléphone mais l'abonnement sera facturé. dans les 2 cas votre successeur devra souscrire un nouveau contrat

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796805 membres inscrits 🧡

2619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne