Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Déménagement en urgence.

PasDeChance
contributeur
567  

Déménagement en urgence.

Bonjour,

J'écris car j'ai fait un déménagement en urgence à cause d'un gros problème dans mon appartement.

Je suis actuellement sur une offre fibre et je pars à la campagne ou les personnes qui m'accueillent n'ont qu'un abonnement ADSL.

Je souhaite savoir ce que je peut faire car je ne souhaite pas laisser internet dans l'appartement que je quitte et je ne peut pas prendre d'autre offre là ou je déménage (il y a déjà un lien ADSL et aucune autre offre peut être fait sur la zone).

La fin de mon engagement est le 17/01/2021.

Puis-je résilier sans devoir payer les mois restants ?

Merci par avance des retours.

Solutions approuvées
sambucu
incollable
incollable
546  

Re: Déménagement en urgence.

Bonsoir @PasDeChance 

Si votre déménagement est causé par un problème qui rend votre logement inhabitable, ceci peut être assimilé à un  cas de force majeure, vous devez pouvoir résilier votre contrat fibre sans avoir à  régler les mensualités restantes. Il vous faudra pour cela monter un dossier bien précis et argumenté.

Prenez contact avec votre assureur (contrat multirisques habitation?) auprès duquel vous pouvez peut-être demander un conseil juridique. Réunissez soigneusement toutes les pièces justificatives (constats d'experts et autres) qui vous seront demandées faites-en des copies et armez-vous de patience!

Bonne suite à vous!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
562  

bonjour @PasDeChance 

fais une estimation de tes frais

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sambucu
incollable
incollable
547  

Bonsoir @PasDeChance 

Si votre déménagement est causé par un problème qui rend votre logement inhabitable, ceci peut être assimilé à un  cas de force majeure, vous devez pouvoir résilier votre contrat fibre sans avoir à  régler les mensualités restantes. Il vous faudra pour cela monter un dossier bien précis et argumenté.

Prenez contact avec votre assureur (contrat multirisques habitation?) auprès duquel vous pouvez peut-être demander un conseil juridique. Réunissez soigneusement toutes les pièces justificatives (constats d'experts et autres) qui vous seront demandées faites-en des copies et armez-vous de patience!

Bonne suite à vous!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796985 membres inscrits 🧡

4632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne