- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement en urgence.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement en urgence.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'écris car j'ai fait un déménagement en urgence à cause d'un gros problème dans mon appartement.
Je suis actuellement sur une offre fibre et je pars à la campagne ou les personnes qui m'accueillent n'ont qu'un abonnement ADSL.
Je souhaite savoir ce que je peut faire car je ne souhaite pas laisser internet dans l'appartement que je quitte et je ne peut pas prendre d'autre offre là ou je déménage (il y a déjà un lien ADSL et aucune autre offre peut être fait sur la zone).
La fin de mon engagement est le 17/01/2021.
Puis-je résilier sans devoir payer les mois restants ?
Merci par avance des retours.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @PasDeChance
Si votre déménagement est causé par un problème qui rend votre logement inhabitable, ceci peut être assimilé à un cas de force majeure, vous devez pouvoir résilier votre contrat fibre sans avoir à régler les mensualités restantes. Il vous faudra pour cela monter un dossier bien précis et argumenté.
Prenez contact avec votre assureur (contrat multirisques habitation?) auprès duquel vous pouvez peut-être demander un conseil juridique. Réunissez soigneusement toutes les pièces justificatives (constats d'experts et autres) qui vous seront demandées faites-en des copies et armez-vous de patience!
Bonne suite à vous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement en urgence.
bonjour @PasDeChance
fais une estimation de tes frais
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @PasDeChance
Si votre déménagement est causé par un problème qui rend votre logement inhabitable, ceci peut être assimilé à un cas de force majeure, vous devez pouvoir résilier votre contrat fibre sans avoir à régler les mensualités restantes. Il vous faudra pour cela monter un dossier bien précis et argumenté.
Prenez contact avec votre assureur (contrat multirisques habitation?) auprès duquel vous pouvez peut-être demander un conseil juridique. Réunissez soigneusement toutes les pièces justificatives (constats d'experts et autres) qui vous seront demandées faites-en des copies et armez-vous de patience!
Bonne suite à vous!