- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement et pas d'activation de Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement et pas d'activation de Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-07-2015
21h02
1 058  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement et pas d'activation de Livebox
J'ai déménagé hier 10 juillet et j'ai fait la demande à Orange le 23 juin, la commande a bien été ouverte et l'activation des services était bien prévue pour le 10 sauf que la ligne n'a pas été activée et je n'ai ni tél fixe ni internet ni Tv. Ce que je reproche à Orange c'est qu'ils ne m'aient pas envoyé un mail ou SMS pour m'avertir d'un problème, j'ai rebranché et relancé la box plusieurs fois pensant avoir fait un mauvais branchement. Les conseillers e-chat sont totalement incompétents et au 3900 personne ne sait rien. Bref impossible de savoir ce qui se passe et avec le 14 juillet nous craignons d'être sans internet et Tv pendant encore plusieurs jours. Quelqu'un a t-il une recommandation pour savoir ce qui ne va pas sur notre nouvelle ligne et quand nous allons être connecté ?
5 RÉPONSES 5
Posté le
11-07-2015
21h31
1 048  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement et pas d'activation de Livebox
@Miroue bjr
Appellez lundi a partir de 8hs ou passer en boutique pour le pret d'un Domino :-)
Appellez lundi a partir de 8hs ou passer en boutique pour le pret d'un Domino :-)
Posté le
11-07-2015
21h32
1 046  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Miroue
Soit c'est un retard soit ca a planté, soit y a un autre probleme plus complexe
Soit c'est un retard soit ca a planté, soit y a un autre probleme plus complexe
Posté le
11-07-2015
22h14
1 039  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange va vraiment me prêter gratuitement un "Domino" ? Je ne sais pas ce qu'est ce fameux domino mais effectivement si c'est possible je prends toute solution de connection gratuite à mon cher internet ! Pouvez-vous préciser ? Merci de votre réponse rapide en tout cas!
Posté le
11-07-2015
22h16
1 038  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai peur d'un problème plus complexe ( peut être par ce que la ligne était inactive pendant 1 an ? ) mais ce que je veux dans un premier temps c'est être informée.
Posté le
12-07-2015
0h35
1 019  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Miroue
il suffit de passer en boutique après avoir eu le support au 3900 depuis toute autre ligne.
C'est peut etre juste un bug d'activation... parfois un simple appelle au support pour une remise en cohérence et c'est bon :-)
il suffit de passer en boutique après avoir eu le support au 3900 depuis toute autre ligne.
C'est peut etre juste un bug d'activation... parfois un simple appelle au support pour une remise en cohérence et c'est bon :-)