Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Déménagement et pas d'activation de Livebox

Miroue
contributeur
1 058  

Déménagement et pas d'activation de Livebox

J'ai déménagé hier 10 juillet et j'ai fait la demande à Orange le 23 juin, la commande a bien été ouverte et l'activation des services était bien prévue pour le 10 sauf que la ligne n'a pas été activée et je n'ai ni tél fixe ni internet ni Tv. Ce que je reproche à Orange c'est qu'ils ne m'aient pas envoyé un mail ou SMS pour m'avertir d'un problème, j'ai rebranché et relancé la box plusieurs fois pensant avoir fait un mauvais branchement. Les conseillers e-chat sont totalement incompétents et au 3900 personne ne sait rien. Bref impossible de savoir ce qui se passe et avec le 14 juillet nous craignons d'être sans internet et Tv pendant encore plusieurs jours. Quelqu'un a t-il une recommandation pour savoir ce qui ne va pas sur notre nouvelle ligne et quand nous allons être connecté ?
5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
1 048  

Re : Déménagement et pas d'activation de Livebox

@Miroue bjr
Appellez lundi a partir de 8hs ou passer en boutique pour le pret d'un Domino :-)
strophe
Orange Star
Orange Star
1 046  

@Miroue
Soit c'est un retard soit ca a planté, soit y a un autre probleme plus complexe
Miroue
contributeur
1 039  

Orange va vraiment me prêter gratuitement un "Domino" ? Je ne sais pas ce qu'est ce fameux domino mais effectivement si c'est possible je prends toute solution de connection gratuite à mon cher internet ! Pouvez-vous préciser ? Merci de votre réponse rapide en tout cas!
Miroue
contributeur
1 038  

J'ai peur d'un problème plus complexe ( peut être par ce que la ligne était inactive pendant 1 an ? ) mais ce que je veux dans un premier temps c'est être informée.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 019  

@Miroue
il suffit de passer en boutique après avoir eu le support au 3900 depuis toute autre ligne.
C'est peut etre juste un bug d'activation... parfois un simple appelle au support pour une remise en cohérence et c'est bon :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796777 membres inscrits 🧡

2603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne