- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement et suspension de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement et suspension de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement et suspension de ligne
Bonjour,
Voilà ma situation, je dois déménager prochainement, mais il y aura une période de transition de 1 à 2 mois entre le moment où je vais quitter mon ancien logement et le moment où je vais m'installer dans mon nouveau logement. Au cours de cette période je serais hébergé dans ma famille.
Dans le cas de ce déménagement, je ne souhaite pas résilier mon abonnement internet car il est impératif que je garde mon adresse mail pour des raisons professionnelles, et que mon compte de messagerie reste accessible à tout moment. Est-ce qu'il est possible de suspendre/mettre en veille l'abonnement pendant la période de transition et de le rétablir à mon installation pour être certain de pouvoir conserver mon adresse mail ? Si cela est possible, est-ce qu'il faut payer le même montant de l'abonnement, est-ce qu'il y a une remise ou au contraire un surcoût pour bénéficier de ce service ?
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement et suspension de ligne
Bonsoir,
La suspension d'un accès internet n'est pas prévu. Appelez le 1014 (appel gratuit d'un poste Orange) et signalez votre déménagement et demandez ce qui peut-être fait.
Quand on résilie un accès internet on garde ses adresses mail 6 mois.
Voir ce lien pour plus d'info sur le déménagement.
Cdt
Jacky95