Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Déménagement et technicien qui n'est pas venu à la date prévue pour activer la ligne

pachas
contributeur occasionnel
305  

Déménagement et technicien qui n'est pas venu à la date prévue pour activer la ligne

Bonjour

Je vous contacte car nous avons déménagé derniérement et un technicien devait venir activer la ligne téléphonique et Internet le 18 Avril de 15 heures à 18 heures , on était présent  et il n'est pas venu . J'ai téléphoné plusieurs fois au 3900 et on ne m'a rien dit pouvant faire avancer les choses. De plus mes parents étant très agés et moi-même étant très handicapé nous sommes sans téléphone fixe depuis déjà 2 jours. S'il nous arrive un problème de santé durant le week-end prochain comment vat-on faire pour appeler le 15 par exemple ou les pompiers en cas de malaise

Merci d'avance pour votre compréhension

Ps : un ami nous a prete son smartphone pour pouvoir appeler le 3900

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
304  

Re: Déménagement et technicien qui n'est pas venu à la date prévue pour activer la ligne

bonjour @pachas 

malheureusement le seul moyen est d'insister au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795397 membres inscrits 🧡

3075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne