- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement et technicien qui n'est pas venu à la...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement et technicien qui n'est pas venu à la date prévue pour activer la ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement et technicien qui n'est pas venu à la date prévue pour activer la ligne
Bonjour
Je vous contacte car nous avons déménagé derniérement et un technicien devait venir activer la ligne téléphonique et Internet le 18 Avril de 15 heures à 18 heures , on était présent et il n'est pas venu . J'ai téléphoné plusieurs fois au 3900 et on ne m'a rien dit pouvant faire avancer les choses. De plus mes parents étant très agés et moi-même étant très handicapé nous sommes sans téléphone fixe depuis déjà 2 jours. S'il nous arrive un problème de santé durant le week-end prochain comment vat-on faire pour appeler le 15 par exemple ou les pompiers en cas de malaise
Merci d'avance pour votre compréhension
Ps : un ami nous a prete son smartphone pour pouvoir appeler le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement et technicien qui n'est pas venu à la date prévue pour activer la ligne
bonjour @pachas
malheureusement le seul moyen est d'insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_