Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Déménagement = parcours du combattant

Patou88
contributeur confirmé
contributeur confirmé
190  

Déménagement = parcours du combattant

Bonjour, 

Je suis en plein déménagement, mais je ne sais pas encore la date où je serai effectivement à la nouvelle adresse, peut être que d'ici début de semaine prochaine (j'ai déjà perdu une semaine même plus à essayer de faire la démarche à plusieurs fois) . J'ai demandé quelques informations via tchat et sur le messenger de Facebook Orange. 

Et là, surprise je n'ai pas du tout le même son de cloche. Ce qui fait que je n'ai toujours pas avancé dans ma démarche. D'un côté l'on me dit que je n'ai pas besoin d'être sur place, d'un autre on me dit le contraire ce qui fait que j'ai déjà perdu une semaine et là, j'en viens à me demander si je reste ou pas chez Orange, car à l'écrit tout est simple et lorsqu'on ce renseigne, j'ai l'impression de faire le parcours du combattant. Idem je souhaiterais garder mon numéro de téléphone fixe on me dit OK et d'un autre côté on me dit non car je change de (je ne sais plus le nom) ce n'est pas Region car je reste dans le même département. Mon numéro commence pas un "03"...

Comment avoir les bonnes informations et faire les bonnes démarches s'il vous plaît ? 

Merci pour vos avis et aides. 

Pat

Ps: en faisant le test d'éligibilité l'on me propose un abonnement et aussi on me propose de voir les autres, sauf qu'à chaque fois il me remet sur l'adresse actuelle. Donc impossible de voir les autres offres possibles à la nouvelle adresse. 

[Edit : @Patou88 merci de ne pas écrire en gras]  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne