Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Déménagement qui se passe mal

Nicomott
contributeur
402  

Déménagement qui se passe mal

Bonjour,

J'ai déménagé la semaine dernière. Essayant d'anticiper, j'ai prévenu Orange de ce déménagement. Un rendez-vous a été indiqué et on m'annonçait l'activation pour le 26. 

Le 25, on me dit que le rendez-vous est annulé, sans plus d'explication. J'ai appelé le week-end du 26, on m'offre des giga sur le portable pour avoir accès à internet et on me dit qu'on va me rappeler...

J'attends et rien. J'appelle lundi, on me dit "c'est pas la peine de rappeler, un technicien va vous téléphoner". Rien. 

J'ai rappellé aujourd'hui, la dame me dit : "je n'ai pas compris ce qu'il y a comme souci sur votre dossier, mais je le mets en prioritaire, on vous rappelle dans l'après-midi...Oui oui, sans faute" Il est 19h, sachant qu'à 20h, c'est fini, aujourd'hui encore je n'aurai pas de nouvelle. 

Donc je me demande : quand aurai-je internet ? Dois-je partir chez quelqu'un d'autre ? Je comprends que mon nouvel appartement demande une création de ligne, mais en ce cas pourquoi avoir annulé et surtout pourquoi me laisser dans le vague ? 

Bref je dois avouer que je suis déçu. Je pense que si ça continue, la semaine prochaine j'annule tout et je passe à la concurrence. 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
400  

Re: Déménagement qui se passe mal

bonsoir @Nicomott

étant client comme toi,malheureusement on ne peux pas t'en dire plus sinon lorsque tu auras retrouvé tes services j'espere rapidement sera de faire une réclamation pour un éventue geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796870 membres inscrits 🧡

4423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne