Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Déménagement trop long

Oldriox
contributeur
315  

Déménagement trop long

Bonsoir,

J'ai fait une demande de déménagement le 20/05/2020  pour une intervention prévue le 17/06/2020. 3 jours avant je reçois un Sms du service technique qui annulait et reportait le délai au 13/07/2020 pour une étude car ce réseau était saturé et nécessitait une étude du réseau. 

Une semaine plus tard.  J'ai  réussi à avoir quelqu'un  du service technique(probablement un service partenaire) qui me préviens du problème  de place dans l'armoire (nous sommes le 19/06/2020). Le 23/06/2020, cette même personne me rappelle et me dit que l'intervention aura lieu le 03/06/2020.

Nous sommes le 02/06/2020 et je reçois un Sms du service technique disant qu'une étude  technique complémentaire est nécessaire et le délai est rallongé à la fin du mois de juillet.

Depuis le mois de mai, je n'ai pas internet ni de télé et de téléphone.  Orange m'offre seulement 200go en partage de connexion...

Je sais pas quoi faire. Je vais vraiment péter un plomb si le problème ne se resoud pas. 

Un client fidèle depuis des années mais bientôt chez la concurrence si le problème perdure. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne