Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Déménagement

Fxhubert78
contributeur
349  

Déménagement

Bonjour,

Nous avons effectué une demande de déménagement le 28/03/2018. Orange nous informe que la ligne sera mise en service le 16/04/2018. Tout va bien.

Seulement, après passage du technicien pour raccordement, celui-ci nous dit que la fibre de notre logement est raccordé à un autre opérateur. Il faut donc effectué des travaux pour pourvoir avoir accès aux services. Il m'affirme que ca ne devrait pas prendre plus d'une semaine.

Les jours passent et toujours rien, j'appelle le servie technique et ils me disent qie des travaux supplémentaires sont nécessaires sur notre ligne et que la date limite des travaux est le 11/05/2018.

11 MAI 2018?! J'appelle le service technique et ils m'affirment que ces travaux seront effectués bien avant cette date butoire. Nous sommes aujourd'hui le 26/04/2018 et toujours aucunes informations, j'ai beau les rappeler, ils me disent qu'ils placent mon dossier en "prioritaire" et qu'ils prennent en compte mon mécontentement. 

Je trouve ça inadmissible le manque de compréhension d'orange envers leurs clients, et je n'attendrai pas le 11 mai pour avoir un accès internet

Bonne journée

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
343  

Re: Déménagement

bonjour @Fxhubert78

lorsque tu auras retrouvé tes services j'espere rapidement,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne