Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Déménagement

Fred34410
contributeur
438  

Déménagement

Bonjour,

Pour ma part, client chez orange depuis au moins 17 ans et suite à mon 7 déménagements, Orange me donne une remise de 3 euros sur ma prochaine facture pour le désagrément subi !!!!!

Très fort commercialement je trouve, la fidélité est un atout !!!! la preuve !!! 3 euros !!!!!

J'ai fait quand même ma demande le 23 octobre 2019 pour une activation le 9 novembre 2019.

Le premier conseillé me dit qu'ils ont des soucis techniques et que cela sera bon sous 24h, le deuxième me dit qu'il me trouve pas !!!! et m'envoi quelqu'un, qui lui me dit que la prise téléphone ne fonctionne pas, alors que l'ancien propriétaire lui aussi avait orange. Du grand bonheur !!!

Mais tout de même au bout de 17 ans cela me fait beaucoup ragé, 3 euros mais ou on va ?????!!!! 

Merci encore ORANGE de votre compréhension !!!!

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
426  

Re: Déménagement

bonjour @Fred34410 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fred34410
contributeur
390  

Bonjour et merci de ton retour, mais j'insiste mais rien à faire !!!

Je pense que je vais aller voir ailleurs  

Bonne journée,

melet39
Orange Star
Orange Star
368  

bonsoir @Fred34410 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va espérer le passage d'un webconseiller

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne