- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2015
9h34
575  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonjour,
Nous sommes en plein déménagement. On n'a pas d internet jusqu'au 11 décembre. Je paye un gros forfait et plus le livebox alors que je n'ai pas d'internet. On a demandé un truc en attendant. Orange m'a donné une clé mais on ne sait pas combien il y avait dedans vu que la connection n'a pas duré longtemps. (On a eu internet pendant 1 jour depuis qu'on a eu la clef) Avez des solutions pour qu'on puisse avoir de l internet? Merci.
Nous sommes en plein déménagement. On n'a pas d internet jusqu'au 11 décembre. Je paye un gros forfait et plus le livebox alors que je n'ai pas d'internet. On a demandé un truc en attendant. Orange m'a donné une clé mais on ne sait pas combien il y avait dedans vu que la connection n'a pas duré longtemps. (On a eu internet pendant 1 jour depuis qu'on a eu la clef) Avez des solutions pour qu'on puisse avoir de l internet? Merci.
3 RÉPONSES 3
Posté le
02-12-2015
10h05
553  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour,
On vous a prétez un domino dans le cadre de votre déménagement et celui-ci devrait fonctionner.
Avec celui-ci vous avez du avoir la consommation, pour mémoire cela doit-être 10 Go.
Vous ne l'avez pas bloquée par erreur de code PIN ?
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
02-12-2015
12h53
547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On a eu pour 1 GO vu qu'on a utilisé en une seule journée. Ce n'est pas la limite d utilisation du domino par jour? On a essayé de le refaire marcher et on a d internet, je ne comprend pas pourquoi on n avait pas les autres jours.
Posté le
02-12-2015
16h51
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Marylou69 : Voir avec le service client, la consommation n'est pas à la journée.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95