- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-02-2018
19h16
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonjour à tous,
Actuellement abonné Orange Fibre je vais déménager d’ici un moins vers un autre logement qui est également éligible à la fibre (immeuble fibré par Orange) mais dont le boitier fibre n’est pas encore présent dans l’appartement.
Quelqu’un s’est il déjà retrouvé dans cette situation que je puisse avoir une idée des délais de transfert d’adresse et d’intervention du technicien pour l’installation du boîtier mais surtout pour confirmer que tout est gratuit !
Merci d’avance et bonne soirée
Actuellement abonné Orange Fibre je vais déménager d’ici un moins vers un autre logement qui est également éligible à la fibre (immeuble fibré par Orange) mais dont le boitier fibre n’est pas encore présent dans l’appartement.
Quelqu’un s’est il déjà retrouvé dans cette situation que je puisse avoir une idée des délais de transfert d’adresse et d’intervention du technicien pour l’installation du boîtier mais surtout pour confirmer que tout est gratuit !
Merci d’avance et bonne soirée
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-02-2018
19h32
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler