Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Déménagement

LeJeffLaf
contributeur
370  

Déménagement

Je vais bientôt déménager. J'ai aujourd'hui un abonnement Livebox Play Fibre, et mon nouveau domicile est éligible à la fibre. Je souhaiterais en profiter pour passer à un abonnement Up et basculer sur une Livebox 5, avec les avantages associés. Est-ce possible sur un transfert de ligne et peut-on dans ce cas bénéficier des promotions type "nouveau client" sur un an en négociant avec le service client? (car bien entendu l'option déménager ma ligne du site me propose directement le tarif maxi et en plus sans changer la box...)

Car sinon, je ferais plutôt une résiliation et une nouvelle création de compte, n'ayant aucun besoin de garder mon numéro de tél actuel ou mon adresse internet que je n'utilise pas (ou au pire je passerais à la concurrence, je n'ai d'actions ni chez les uns ni chez les autres...). J'avais quitté un autre opérateur car à l'époque dans mon logement seul Orange proposait la fibre, mais ce n'est pas le cas à ma nouvelle adresse...!

Savez-vous ce qui se pratique/négocie dans ce cas?

Merci d'avance!

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
338  

Re: Déménagement

@LeJeffLaf 

tu peux changer d'offre mais tu ne seras pas considéré comme nouveau client tu auras le tarif normal

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne