- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Dépôt de garanti
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépôt de garanti
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépôt de garanti
Bonjour,
Honnetement je commence en avoir marre de passer par une plateforme téléphonique avec des personnes qui parlent à peine français.
J'ai résilié mon offre Orange au cours du mois de janvier. J'ai restitué mon materiel.
Le 06/03/2017, j'apelle le 3900 pour indiquer que je n'ai toujours pas eu la restitution de mon dépôt de garanti.
Le conseiller au téléphone ne trouve pas la fameuse preuve du paiement, j'indique que j'ai déménagé 2 fois depuis et que cela a était payé sur lors de ma souscription en Janvier 2015. Après m'avoir fait patienter elle retrouve la trace du paiement et me dit que la somme va être versé d'ici 15 jours.
Je rapelle lundi 27/03/2017, on me dit que la personne n'a pas fait le nécéssaire, elle me dit qu'elle va faire une demande au service concerné, cependant ce jour elle me rapelle et m'indique qu'il n'y finalement pas de trace.
Je vous ai quitté car seul SFR pouvait m'équiper de la fibre dans mon nouvel apparement, pour vous rejoindre à nouveau quand cela serait également possible pour vous. Cependant quand je vois comment ça se passe pour récuperer une somme qui m'est dûe, je me dis que jamais plus je ne souscrirait une contrat chez vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépôt de garanti
Je précise que je vais faire appel au médiateur des communications afin de régler mon problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Neotar
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si vous êtes client orange depuis plusieurs années et que vous déménagez plusieurs fois attendez vous a avoir des problèmes.
En effet pour vous rembourser le dépôt de garantie orange se base sur une trace de paiement concernant la ligne. Hors avec mes déménagements j'ai changé de numéro. La plate-forme à finit par trouver le problème le 6 mars et ma donc envoyer une lettre chèque. Sauf qu'elle a était envoyé à mon adresse de souscription.
Quand je rappel la plate-forme ce lundi je tombe sur une dame qui n'a trouvé de trace (logique elle prend mon dernier numéro et pas le numéro à l'origine de la souscription..) elle me dit qu'elle ça faire vérifier ça par un service et me tient informé.
Ce jeudi elle me rappelle m'indiquant que le service n'a pas trouvé de trace de paiement. Et que donc je ne vais pas être remboursé.
Excédé jecris sur ce forum et la Emmanuel trouve le dossier laissé par la personne contacté le 6 et me dit que la lettre chèque à été envoyé à la mauvaise adresse.
J'appelle le 3900 avec cet élément nouveau et la on me dit que je dois attendre que le chèque revienne pour qu'il puisse me le renvoyer à mon adresse. Je demande le rappel du supérieur. Une personne de la comptabilité m'explique la même chose (au cas où, un chèque peut être opposé). Et que si je ne suis pas content j'ai qu'à déposer une réclamation.
Chose que je fais par chat, la conseillère me disant qu'elle me rappelle ce jour à 19h. Bizarre 20h30 et pas d'appel.
Pour information le délai de restitution du dépôt de garantie est de 8 semaines. Délai déjà dépassé et pourtant je dois attendre 1 mois de plus pour avoir ce foutu remboursement.
Merci pour tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Emmanuel1 est vraiment d'une incompétence totale, je devais recevoir mon chèque le mois dernier, depuis il fait la sourde oreille.
Hier je contact le service client qui devait me rappeler ce jour, toujours pas de nouvelle.
la c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase, vous allez avoir de mes nouvelles avec une belle mise en demeure et une demande de pénalité.