- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- DEMENAGEMENT
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDEMENAGEMENT
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-10-2015
19h16
Modifié le
08/10/2015
438  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DEMENAGEMENT
Bonsoir,
Je déménage à la fin du mois chez mes parents suite à un divorce pendant 3 à 4 mois.
J'ai un abonnement livebox play avec tv, internet et téléphonie que je voudrais conserver.
Mes parents n'ont qu'une ligne téléphonique orange.
Ma question : "est il possible de transferer pendant ce temps mon abonnement sur la ligne de mes parents pendant que j'habite chez eux et ensuite le retransferer à ma nouvelle adresse, ou suis je obligé de résilier mon abonnement . Ceci en sachant qu'à mon départ de leurs domicile j'aimerais que leur numéro de téléphone restele même."
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-10-2015
12h28
402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DEMENAGEMENT
bonjour,
non, le titulaire de l'accès internet doit être identique au titulaire de ligne fixe