Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

DIGITAL PASS

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 751  

Re : DIGITAL PASS

@syldbrelec Bonjour,




Vous n'avez pas donné suite à mon post. Avez-vous trouvé une solution ?


frankD


signature.jpg

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 737  

Re : DIGITAL PASS

@syldbrelec Bonjour



Sans réponse de votre part, j'en conclu que le problème est résolu. Je reste cependant à votre disposition.


frankD


signature.jpg

syldbrelec
contributeur
1 719  

Re : DIGITAL PASS

Bonjour, je vous ai répondu mais n'ai pas dû le faire au bon endroit. Je vous disais donc que j'avais contacté le service orange qui a immédiatement résilié l'abonnement à ma demande par téléphone. Malheureusement ce qui est dû est dû et je devrais tout de même m'acquitter des 3 semaines à 4.99 euros pris en compte. J'ai eu en réponse que la validation de cet abonnement s'était faite par une réponse sms, ce qui est vrai mais tout de même "vicieux". Surtout que rien de cet abonnement ne nous intéressait, j'imagine que les enfants ont dû valider ce sms. Il faut être vigilant dès que l'on reçoit un sms et j'ai bien l'intention de ne pas m'y faire prendre à nouveau. Merci pour votre message.

simsimiliano
contributeur
1 586  

Re : DIGITAL PASS

Bonjour,

 

J'ai exactement le meme problème, je suis facturé à mon insu depuis le mois de mai dernier, que faire pour résilier et demander le rembourssement ?

 

Merci

 

 

 

 

Acyrep
contributeur
1 571  

Re : DIGITAL PASS

@simsimiliano Bonjour, après un msg sur ce forum, email au support/réclamation et un courrier RAR à Orange, j'attends encore la réponse.

Je précise que l'accord commercial est établit entre nous et Orange et la facturation d'un service, d'une option, n'est possible que par Orange. La facturation du "service" objet de ces réclamations n'est pas le fait d'un tiers mais bien de Orange, malgré l'absence de commande de notre part (ni appel téléphonique ni sms ni aucune démarche quelconque).

Afin de se faire entendre face à cette énorme machine qu'est Orange, il faut s'unir. N'hésitez pas à me contacter acyrep@hotmail.com

AB.

 

Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 558  

Re : DIGITAL PASS

Bonjour @simsimiliano,


Afin de vous venir en aide, merci de me faire parvenir par message privé vos : nom, prénom, adresse et numéro de mobile.


Bonne journée,

Kevin_

signature.jpg

ratoncito
contributeur
1 526  

Re : DIGITAL PASS

Pourquoi ne pas dire d'aller tout simplement sur Orange et Moi et d'aller voir hors forfait, de cliquer voir comme il est question d'achat de multimédia, qui annonce c'est abonnement Digital Pass et pour finir cliquer sur résilier?

ratoncito
contributeur
1 525  

Re : DIGITAL PASS

Bonjour je viens de lire votre message, je viens de faire la résiliation de cet abonnement non désiré pour un ami, je me suis rendu compte que depuis juillet il payait beaucoup en téléphonie, le connaissant très bien il est incapable de prendre quoi que ce soit sans nous demander à nous ses amis.J'ai regardé dans Orange et Moi sur son smartphone et le pot au rose était bien là, j'ai résilier et aussitôt un sms de confirmation est arrivé sur sa messagerie. Je note beaucoup de réclamations allant dans ce sens, abonnement non désiré, il est clair qu'il y a eu abus, je m'unis à votre lutte et revendications.Cordialement!

Fred891
contributeur occasionnel
1 432  

Re : DIGITAL PASS

Écoutez j'ai le même problème que toutes ces personnes j'ai des abonnements qui dure depuis le 11 juillet 2015, ca me fatigue , dites moi comment cela arrive , en faisant quoi exactement que ces fichus abonnement se déclenchent, répondez moi sérieusement svp merci
Fred891
contributeur occasionnel
1 427  

Re : DIGITAL PASS

Bonjour acyrep,

Cela fait 3 mois qu'on me facture 4 fois 4,99€ , j'en ai vraiment ras le bol !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796483 membres inscrits 🧡

4340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne