- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : DIGITAL PASS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDIGITAL PASS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DIGITAL PASS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@syldbrelec Bonjour
Sans réponse de votre part, j'en conclu que le problème est résolu. Je reste cependant à votre disposition.
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je vous ai répondu mais n'ai pas dû le faire au bon endroit. Je vous disais donc que j'avais contacté le service orange qui a immédiatement résilié l'abonnement à ma demande par téléphone. Malheureusement ce qui est dû est dû et je devrais tout de même m'acquitter des 3 semaines à 4.99 euros pris en compte. J'ai eu en réponse que la validation de cet abonnement s'était faite par une réponse sms, ce qui est vrai mais tout de même "vicieux". Surtout que rien de cet abonnement ne nous intéressait, j'imagine que les enfants ont dû valider ce sms. Il faut être vigilant dès que l'on reçoit un sms et j'ai bien l'intention de ne pas m'y faire prendre à nouveau. Merci pour votre message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le meme problème, je suis facturé à mon insu depuis le mois de mai dernier, que faire pour résilier et demander le rembourssement ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@simsimiliano Bonjour, après un msg sur ce forum, email au support/réclamation et un courrier RAR à Orange, j'attends encore la réponse.
Je précise que l'accord commercial est établit entre nous et Orange et la facturation d'un service, d'une option, n'est possible que par Orange. La facturation du "service" objet de ces réclamations n'est pas le fait d'un tiers mais bien de Orange, malgré l'absence de commande de notre part (ni appel téléphonique ni sms ni aucune démarche quelconque).
Afin de se faire entendre face à cette énorme machine qu'est Orange, il faut s'unir. N'hésitez pas à me contacter acyrep@hotmail.com
AB.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @simsimiliano,
Afin de vous venir en aide, merci de me faire parvenir par message privé vos : nom, prénom, adresse et numéro de mobile.
Bonne journée,
Kevin_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi ne pas dire d'aller tout simplement sur Orange et Moi et d'aller voir hors forfait, de cliquer voir comme il est question d'achat de multimédia, qui annonce c'est abonnement Digital Pass et pour finir cliquer sur résilier?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je viens de lire votre message, je viens de faire la résiliation de cet abonnement non désiré pour un ami, je me suis rendu compte que depuis juillet il payait beaucoup en téléphonie, le connaissant très bien il est incapable de prendre quoi que ce soit sans nous demander à nous ses amis.J'ai regardé dans Orange et Moi sur son smartphone et le pot au rose était bien là, j'ai résilier et aussitôt un sms de confirmation est arrivé sur sa messagerie. Je note beaucoup de réclamations allant dans ce sens, abonnement non désiré, il est clair qu'il y a eu abus, je m'unis à votre lutte et revendications.Cordialement!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela fait 3 mois qu'on me facture 4 fois 4,99€ , j'en ai vraiment ras le bol !!