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Dans l'attente d'un bon de retour

Coco220
contributeur confirmé
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544  

Dans l'attente d'un bon de retour

Bonjour,

 

Je suis dans l'attente d'un bon de retour depuis des semaines de la part d'Orange, mais toujours rien.

 

Je vous explique la situation, dans le courant de l'année je me suis aperçu que ma livebox 5 était fautive (déconnexions intempestives lors d'envoi de données, forfait 500mbps), donc j'ai demandé à ce qu'on me change de box.

Des techniciens sont venus plusieurs fois à la maison pour me changer la box, et rien n'y a fait, j'ai toujours ce problème de déconnexions, mais ce n'est pas pour ça que je poste sur le forum.

 

J'ai contacté pour la n-ième fois le service client au téléphone et ils m'ont proposé de remplacer ma livebox 5 par une livebox 4.

Celle-ci a été reçue, mais sans l'adaptateur fibre.

Donc je les recontacte pour leur faire savoir que l'adaptateur est manquant, et ils se trompent dans l'envoi et me renvoient de nouveau une livebox 4.

La dame au téléphone a ensuite fait le nécessaire et j'ai désormais à l'heure actuelle 1x Livebox 5, 2x Livebox 4 et 1x adaptateur fibre pour Livebox 4 à la maison !

 

Entre temps, j'ai fait des recherches sur maint forums (et même ici) et il s'avère que mon problème de déconnexion n'est AUCUNEMENT corrigé sur les livebox 4, donc je rappelle le service client et leur demande un bon de retour pour :

2x Livebox 4

1x adaptateur fibre Livebox 4.

 

La dame au téléphone me dit qu'elle fait le nécessaire encore une fois et que le bon de retour arrivera à la maison dans une petite semaine.

 

Nous voilà 3 semaines plus tard et toujours rien, je commence à perdre patience.

Merci de m'envoyer le bon de retour, qu'on n'en parle plus, ou alors je garde tous ces appareils, mais c'est hors de question qu'on me les facture plus tard vu que l'erreur vient d'Orange.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
525  

Re: Dans l'attente d'un bon de retour

Bonjour @Coco220 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
481  

Re : Dans l'attente d'un bon de retour

Bonjour @Coco220

Je prends connaissance de votre demande à l'instant concernant la restitution de vos équipements. 
Afin de me permette l'accès au dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mil, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné. 
Le tout en message privé ici : 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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