- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Date d initialisation de ma livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDate d initialisation de ma livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-06-2017
16h14
351  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Date d initialisation de ma livebox
Un forfait open et des dates de réinitialisation identiques pour le fixe et le smartphone,différente pour la live box. J ai souscrit mon abonnement pour les trois le même jour.Je ne comprends pas pourquoi la box n est pas réinitialisée le même.jour Avec ça des problèmes de synchronisation qui perturbent souvent .J ai l impression parfois de ne plus être connectée à m'a box
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-06-2017
12h28
287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Date d initialisation de ma livebox
Bonjour @JammeS3411301
Je vous propose mon aide concernant les pertes de synchronisation de votre livebox.
Je vous invite donc à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom et prénom du titulaire de la ligne fixe, numéros de téléphone de la ligne fixe et mobile).
Rose