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- De qui se moque-t-on ?
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Bonjour,
Depuis dix jours, pour la deuxième fois en deux mois, je n'ai plus ni téléphone, ni internet, ni télévision. Problème extérieur à ma maison. J'ai appelé une dizaine de fois le service clientèle orange qui me tient, d'un appel à l'autre, des informations contradictoires :
- vous serez dépannée au plus tard le 23 novembre
- vous serez dépannée au plus tard le 5 décembre
- oh mais la date de votre dépannage est passée, je vais alerter le service concerné
- vous avez à la maison une personne malade qui n'a aucun moyen de communication depuis la panne, puisque les téléphones portables ne passent pas ? Oh mais j'alerte en urgence le technicien, je reviens vers vous sous 24 h.
- vous n'avez pas été contacté sous 24h comme nous avions convenu ? Oh mais j'alerte à nouveau le service, on vous recontactera sous 24 h.
- oh mais non, je ne vois pas d'intervention chez vous pour une panne qui doit être réparée avant le 5 décembre ? Je vous envoie le lien de réclamation.
Le lien de réclamation ne fonctionne pas.
Etc etc etc, et ça dure depuis deux semaines. De qui Orange se moque-t-il ? Son service clientèle est donc si incompétent qu'il me fait à chaque fois des réponses contradictoires ? Bravo Orange.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Depuis dix jours, pour la deuxième fois en deux mois, je n'ai plus ni téléphone, ni internet, ni télévision. Problème extérieur à ma maison. J'ai appelé une dizaine de fois le service clientèle orange qui me tient, d'un appel à l'autre, des informations contradictoires :
- vous serez dépannée au plus tard le 23 novembre
- vous serez dépannée au plus tard le 5 décembre
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- vous avez à la maison une personne malade qui n'a aucun moyen de communication depuis la panne, puisque les téléphones portables ne passent pas ? Oh mais j'alerte en urgence le technicien, je reviens vers vous sous 24 h.
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Le lien de réclamation ne fonctionne pas.
Etc etc etc, et ça dure depuis deux semaines. De qui Orange se moque-t-il ? Son service clientèle est donc si incompétent qu'il me fait à chaque fois des réponses contradictoires ? Bravo Orange.
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bonjour @delphinelara
en attendant bénéficie tu du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
et
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Merci, mais je n'ai pas accès à cette solution, j'habite à la campagne et ça ne passe pas.
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Bonjour,
Depuis dix jours, pour la deuxième fois en deux mois, je n'ai plus ni téléphone, ni internet, ni télévision. Problème extérieur à ma maison. J'ai appelé une dizaine de fois le service clientèle orange qui me tient, d'un appel à l'autre, des informations contradictoires :
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Merci, mais je n'ai pas accès à cette solution, j'habite à la campagne et ça ne passe pas.
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Re: De qui se moque-t-on ?
Sujet pas résolu du tout.
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Re: De qui se moque-t-on ?
tu as du cliquer par sans le vouloir sur accepter comme solution
à mon avis il faut harceler le 3900
ou attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Le sujet "de qui se moque-t-on n'est pas résolu
Le sujet précédent "De qui se moque-t-on n'est pas du tout résolu, n'en déplaise à Orange.