Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

De qui se moque-t-on ?

delphinelara
contributeur occasionnel
1 200  

De qui se moque-t-on ?

Bonjour,

Depuis dix jours, pour la deuxième fois en deux mois, je n'ai plus ni téléphone, ni internet, ni télévision. Problème extérieur à ma maison. J'ai appelé une dizaine de fois le service clientèle orange qui me tient, d'un appel à l'autre, des informations contradictoires :

- vous serez dépannée au plus tard le 23 novembre

- vous serez dépannée au plus tard le 5 décembre

- oh mais la date de votre dépannage est passée, je vais alerter le service concerné 

- vous avez à la maison une personne malade qui n'a aucun moyen de communication depuis la panne, puisque les téléphones portables ne passent pas ? Oh mais j'alerte en urgence le technicien, je reviens vers vous sous 24 h.

- vous n'avez pas été contacté sous 24h comme nous avions convenu ? Oh mais j'alerte à nouveau le service, on vous recontactera sous 24 h.

- oh mais non, je ne vois pas d'intervention chez vous pour une panne qui doit être réparée avant le 5 décembre ? Je vous envoie le lien de réclamation.
Le lien de réclamation ne fonctionne pas. 

Etc etc etc, et ça dure depuis deux semaines. De qui Orange se moque-t-il ? Son service clientèle est donc si incompétent qu'il me fait à chaque fois des réponses contradictoires ? Bravo Orange.

Solutions approuvées
delphinelara
contributeur occasionnel
1 196  

De qui se moque-t-on ?

Bonjour,

Depuis dix jours, pour la deuxième fois en deux mois, je n'ai plus ni téléphone, ni internet, ni télévision. Problème extérieur à ma maison. J'ai appelé une dizaine de fois le service clientèle orange qui me tient, d'un appel à l'autre, des informations contradictoires :

- oh mais la date de votre dépannage est passée, je vais alerter le service concerné 

- vous avez à la maison une personne malade qui n'a aucun moyen de communication depuis la panne, puisque les téléphones portables ne passent pas ? Oh mais j'alerte en urgence le technicien, je reviens vers vous sous 24 h.

- vous n'avez pas été contacté sous 24h comme nous avions convenu ? Oh mais j'alerte à nouveau le service, on vous recontactera sous 24 h.

- oh mais non, je ne vois pas d'intervention chez vous pour une panne qui doit être réparée avant le 5 décembre ? Je vous envoie le lien de réclamation.

Etc etc etc, et ça dure depuis deux semaines. De qui Orange se moque-t-il ? Son service clientèle est donc si incompétent qu'il me fait à chaque fois des réponses contradictoires ? Bravo Orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
Orange Star
Orange Star
1 188  

Re: De qui se moque-t-on ?

bonjour @delphinelara

en attendant bénéficie tu du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

et

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

et

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

delphinelara
contributeur occasionnel
1 178  

Merci, mais je n'ai pas accès à cette solution, j'habite à la campagne et ça ne passe pas.

6 RÉPONSES 6
delphinelara
contributeur occasionnel
1 197  

De qui se moque-t-on ?

Bonjour,

melet39
Orange Star
Orange Star
1 189  

bonjour @delphinelara

en attendant bénéficie tu du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

et

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

et

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

delphinelara
contributeur occasionnel
1 179  

Merci, mais je n'ai pas accès à cette solution, j'habite à la campagne et ça ne passe pas.

delphinelara
contributeur occasionnel
1 173  

Sujet pas résolu du tout.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 157  

re @delphinelara

tu as du cliquer par sans le vouloir sur accepter comme solution

à mon avis il faut harceler le 3900

ou attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

bonne journée

delphinelara
contributeur occasionnel
1 152  

Le sujet "de qui se moque-t-on n'est pas résolu

Le sujet précédent "De qui se moque-t-on n'est pas du tout résolu, n'en déplaise à Orange. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795835 membres inscrits 🧡

2366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne