Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Deal&is de connection de la ligne.

Ebarra123
contributeur
285  

Deal&is de connection de la ligne.

Bonjour,

j’etais sur Un abonnement adsl résidence secondaire orange qui fonctionnait trés bien .

Orange m’a lors de dernière déconnection gentiment dit qu’ils suspendaient cette optio. A quoi bon signer de contrat.

Sur ce je prends un nouvel abonnement orang internet sur ma ligne orange existante le 08/12/2028 avec mentionné :

”Vos nouveaux services internet, options services associés seront activés progressivement jusqu’au 18/12/2018.”

J’arrive donc sur mon lieu de vacances  ou j’ai cette ligne le 26/12/2018 et rien ne fonctionne. J’appelle le support qui m’annonce sereinnement qu’on me ré contactera le 02/01/2019 pour me tenir au courant de l’avancement de la mise à niveau de ma ligne et qu’il faudra aussi être present pour une date à définir pour l’intervention d’un technicien. Je suis donc incapable d’avoir une idée de la date de mise en service de ma ligne

Donc en résumé: non respect des closes du contract ( on serait plutôt dans l’abus de confiance ) on ne se donne même pas la peine de vous prévenir. Et vacances foutues car il faudra que je rentres chez moi ayant de trés gros fichiers à telcharger pour mon travail.

J’espere fortement avoir un retour et action de la part d’orange sur ce sujet.

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
248  

Re: Deal&is de connection de la ligne.

bonjour @Ebarra123

il faut insister au 3900,pour en savoir plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?