- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Deal&is de connection de la ligne.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeal&is de connection de la ligne.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deal&is de connection de la ligne.
Bonjour,
j’etais sur Un abonnement adsl résidence secondaire orange qui fonctionnait trés bien .
Orange m’a lors de dernière déconnection gentiment dit qu’ils suspendaient cette optio. A quoi bon signer de contrat.
Sur ce je prends un nouvel abonnement orang internet sur ma ligne orange existante le 08/12/2028 avec mentionné :
”Vos nouveaux services internet, options services associés seront activés progressivement jusqu’au 18/12/2018.”
J’arrive donc sur mon lieu de vacances ou j’ai cette ligne le 26/12/2018 et rien ne fonctionne. J’appelle le support qui m’annonce sereinnement qu’on me ré contactera le 02/01/2019 pour me tenir au courant de l’avancement de la mise à niveau de ma ligne et qu’il faudra aussi être present pour une date à définir pour l’intervention d’un technicien. Je suis donc incapable d’avoir une idée de la date de mise en service de ma ligne
Donc en résumé: non respect des closes du contract ( on serait plutôt dans l’abus de confiance ) on ne se donne même pas la peine de vous prévenir. Et vacances foutues car il faudra que je rentres chez moi ayant de trés gros fichiers à telcharger pour mon travail.
J’espere fortement avoir un retour et action de la part d’orange sur ce sujet.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deal&is de connection de la ligne.
bonjour @Ebarra123
il faut insister au 3900,pour en savoir plus
cdt