- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Decodeur TV UHD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur TV UHD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-10-2018
10h18
672  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur TV UHD
Bonjour. Suite a la migration de adsl vers fibre orange, j'ai souhaité remplacer ma "vieille Livebox" et son decodeur TV par les matériels de nouvelle génération. J'ai recu la livebox 4 et le decodeur mais pas le disque enregistreur de ce dernier. Dans le SI de orange j'ai en cours une commande d'ouverture du droit a utiliser 160Go de memoire sur ce disque, cette commande est en erreur puisque Orange ne m'a jamais envoyé ce disque. Dans le courant de cette semaine plusieurs heures au telephone 3900 et chat pour m'entendre dire qu'il faut attendre. Cela devient agacant !
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-10-2018
10h26
660  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD
bonjour @stanislas22
en attendant,si tu as l'occasion éssaie de voir en boutique
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin