Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Dedommagement suite incident technique

Coligny
passionné
1 771  

Dedommagement suite incident technique

Bonjour,

Panne du second decodeur TV ( au passage : fonctionnement des chaînes / direct - aléatoire, fonction replay indisponible . 

Panne soudaine le vendredi matin . Appel Orange et 3 interventions techniciens d'une heure chacune ( donc 3 h de " manipulations " ). Puis 3 déplacements perdus à la boutique Orange ( 2 échanges de décodeurs puis 1 Echange Livebox - qui s'avèreront inutiles ). Déplacements à mes frais ( Orange ne rembourse pas l'essence ) et temps perdu inutile en boutique ( 2 attentes de 30 min et 1 attente de 45 min - manque de personnel ? )

Samedi matin : intervention d'un expert . 2 heures de manipulations avant qu'un Probleme de flux ne soit détecté et pour lequel je ne suis pas responsable .

Dans sa grande générosité, Orange m'accorde un dedommagement .... De 10 € !

Dedommagement conteste egalement par les agents d'Orange .

Ma reclamation écrite n'a pas obtenu de Reponse d'Orange, 1 semaine APRES !

A vous de juger !

Solutions approuvées
Coligny
passionné
1 707  

Re: Dedommagement suite incident technique

Problème résolu par ORANGE -MAROC, qui accorde 30 € de plus ( donc 40 € ) pour tout le temps perdu et les multiples déplacements ( inutiles, la panne étant ailleurs ) dont je me serais bien dispense.

Merci à la collaboratrice d'Orange ( plate forme de Marrakech ) pour son professionnalisme, son extrême gentillesse et son respect du client.

ce qui n'est pas toujours le cas !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Coligny
passionné
1 708  

Re: Dedommagement suite incident technique

Problème résolu par ORANGE -MAROC, qui accorde 30 € de plus ( donc 40 € ) pour tout le temps perdu et les multiples déplacements ( inutiles, la panne étant ailleurs ) dont je me serais bien dispense.

Merci à la collaboratrice d'Orange ( plate forme de Marrakech ) pour son professionnalisme, son extrême gentillesse et son respect du client.

ce qui n'est pas toujours le cas !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799240 membres inscrits 🧡

3468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne