- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Demande d'information pour activation de la l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande d'information pour activation de la ligne Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande d'information pour activation de la ligne Internet
Bonjour.
J'ai souscrit le 03/04/17 à l'offre Zen VDSL (précédemment chez SFR), j'ai branché le matériel et internet est en cours d'activation actuellement. Mais j'ai un doute, car sur mon suivi de commende j'ai un message en rouge "Votre Livebox doit être branchée pour que tous vos services soient activés!". Pourtant ma livebox Play est bel et bien branchée, mais d'un coté cela me dit que internet est en cours d'activation... Est ce qu'il faut que je branche aussi la box TV ? Est ce que ma connexion internet est quand même en cours d'activation ou non ?
Bref, j'aimerais avoir des informations, parce que pour l'instant cela n'est pas très précis....
Je vous mets une image pour mieux expliquer la situation.
Merci de votre attention.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande d'information pour activation de la ligne Internet
Bonjour @JLChaboche je vous informe que sur votre suivi commande il est bien mentioner que l'activation est en cours donc spas d'inquétude d'aprés se que je voi la ligne support est en cours de préparation, lorsque les services vous serons activé vous verrez une encoche verte dans les 3 services, pour le moment aucun service n'est activé effectivement vous pouvez faire le branchement de votre box,
je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse !
On m'a indiqué qu'Internet serait prêt pour le 12 avril. est ce fiable ? Parce que j'ai absolument et impérativement besoin qu'internet soit fonctionnel pour le 13 avril....