- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Demande de bon de retour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de bon de retour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de bon de retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de bon de retour
Bonsoir @Chauvot
S'il s'agit d'un bon de retour pour votre matériel Orange, il vous faut attendre vous le recevrez par courrier avec les formatilés liées au retour.Vous le recevrez en même temps que votre dernière facture de clôture de votre compte.
Vous avez la possibilité d'effectuer une reclamation, via le lien ci dessous.
Sinon vous pouvez contacter via le echat un conseiller, depuis votre espace client, si vous êtes toujours chez Orange,
Bonne fin de soirée à vous.
Cordialement.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€. Je vous donnerais en privé mon code Parrain aucunes infos perso à fournir.
>Cliquez ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de bon de retour
Bonjour @Chauvot
Afin de vous venir en aide à propos du bon de retour ( pour quel matériel?), pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.