- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Demande de déménagement interminable...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de déménagement interminable...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de déménagement interminable...
Bonjour,
Pour mon déménagement j'ai voulu faire les choses bien et j'ai fait ma demande le 22 Juillet 2019 pour activation le 05/08/2019.
Au téléphone on m'a dit aucun souci. Le 03/08/2019 est apparu sur mon suivi de commande le message "incident en cours de résolution". Depuis le 05/08/2019 au moins 10 appel au 3900, personne peu me répondre sur le problème (sachant que les ancien propriétaire était cher orange est on résilié leur ligne le 15 juillet donc je vois pas trou ou il pourrait y avoir un problème).
Les conseillés sur le Echat me dise que je vais etre contacter par le service "N2" et que eux ne peuvent rien faire. Sauf que j'attends depuis 5jours que ce fameux service me re contact.... Je commence vraiment a m'agacer, surtout que étant fidèle client depuis plus de 10ans j'ai vraiment l'impression que les personnes que j'ai me balade de service en service...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de déménagement interminable...
bonjour @JPAW07
il faut insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en espérant le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39
Crois moi je l'ai appel 2 fois par jour depuis la 05/08 et 1 ou 2 fois en Echat par jour...
Ils m'ont bien proposé une Airbox pour me dépanner mais je capte extrêmement mal ou j'habite...
Oui j’espère qu'un web conseiller passe par ici aussi...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @JPAW07
malheureusement il faut harceler le 3900 et toujours dans l'espoir du passage d'un webconseiller
bonne journée