Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Demande de déménagement interminable...

JPAW07
contributeur
394  

Demande de déménagement interminable...

Bonjour,

Pour mon déménagement j'ai voulu faire les choses bien et j'ai fait ma demande le 22 Juillet 2019 pour activation le 05/08/2019.

Au téléphone on m'a dit aucun souci. Le 03/08/2019 est apparu sur mon suivi de commande le message "incident en cours de résolution". Depuis le 05/08/2019 au moins 10 appel au 3900, personne peu me répondre sur le problème (sachant que les ancien propriétaire était cher orange est on résilié leur ligne le 15 juillet donc je vois pas trou ou il pourrait y avoir un problème).

Les conseillés sur le Echat me dise que je vais etre contacter par le service "N2" et que eux ne peuvent rien faire. Sauf que j'attends depuis 5jours que ce fameux service me re contact.... Je commence vraiment a m'agacer, surtout que étant fidèle client depuis plus de 10ans j'ai vraiment l'impression que les personnes que j'ai me balade de service en service...

Cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
390  

Re: Demande de déménagement interminable...

bonjour @JPAW07 

il faut insister au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en espérant le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JPAW07
contributeur
381  

Bonjour @melet39

Crois moi je l'ai appel 2 fois par jour depuis la 05/08 et 1 ou 2 fois en Echat par jour...

Ils m'ont bien proposé une Airbox pour me dépanner mais je capte extrêmement mal ou j'habite...

Oui j’espère qu'un web conseiller passe par ici aussi...

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
329  

bonjour @JPAW07 

malheureusement il faut harceler le 3900 et toujours dans l'espoir du passage d'un webconseiller

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne