- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Demande de geste commercial d'Orange après un arrê...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de geste commercial d'Orange après un arrêt box, internet et téléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-12-2018
15h21
Modifié le
19/12/2018
1 210  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de geste commercial d'Orange après un arrêt box, internet et téléphone
Bonjour,
Vos services viennent de rétablir ma ligne internet et mon téléphone (Box orange) restée en panne pendant une quinzaine de jours . Je vous en remerciemais je demande qu'Orange me consente un geste commercial en annulant ma prochaine facture box internet et téléphone ********** au nom de Alain **** à *** ***
Je vous en remercie et reste dans l'atetnte de votre réponse à ce message.
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-12-2018
15h30
1 205  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de geste commercial d'Orange après un arrêt box, internet et téléphone 04 94 33 82 57
bonjour @Zéphyrin
pas d'info perso
mis de coté pour modération
sinon réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin