- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Demande de migration LiveBox + Mobile vers offre s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de migration LiveBox + Mobile vers offre simple Sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de migration LiveBox + Mobile vers offre simple Sosh
Bonjour,
Suite à un déplacement proffessionel hors metropole pour un an, je souhaitais annuler mon offre Mobile + Internet.
J'ai fait une demande de résiliation (livebox uniquement) par téléphone pour le 7 novembre, hors dans mon espace client je ne vois aucune information concernant ma demande, pire mon renouvellement de contrat est pour bientot.
Depuis le site je n'arrive pas à résilier en ligne uniquement l'offre internet pour passer la ligne mobile sur Sosh.
Sachant que je suis en polynesie il m'est très difficile de contacter le service client Orange. Je ne sais pas quoi faire pour avancer sur le sujet.
Merci par avance pour votre aide
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de migration LiveBox + Mobile vers offre simple Sosh
Salut @JulienC23JUNE
Un conseiller de passage que je salue pourra éventuellement
t'en dire un peu plus .
Sinon voir au + 33 9 69 39 39 00
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de migration LiveBox + Mobile vers offre simple Sosh
Bonjour @JulienC23JUNE ,
Vous trouverez ici toutes les informations pour résilier votre offre : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...
MouradS