Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Demande de réponse à une simple question ...

madamelotus
contributeur
436  

Demande de réponse à une simple question ...

bonjour,

je regrette vraiment que l'option "dégroupé partiel" ou "dégroupé total" ne soit pas indiquée dans les paramètres de notre compte. Ce serait si simple. Parce que je n'arrive pas à savoir si je suis en dégroupé total à ma nouvelle adresse, c'est très frustrant. Une information aussi basique devrait être indiquée et facilement accessible, et là ça fait une semaine que je cherche, que je fouille dans les forums, avec des indications plus ou moins stupides qui m'emmènent vers des sites de pub, ce que je déteste par dessus tout. Pour avoir une si petite info, il faut soit se déplacer dans les boutiques (et pour moi c'est pas à côté) ou passer un temps fou au téléphone pour avoir quelqu'un qui a bien du mal à comprendre la question .... Je baisse les bras, j'en ai marre. J'ai rien contre Orange, c'est partout pareil. Une grosse lacune. Déception.

Si quelqu'un a été confronté à ce problème et qu'il a trouvé le "filon", je suis preneur. Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
424  

Re: Demande de réponse à une simple question ...

Bonjour,

Pour faire simple et ne pas se soucier des techniques des operateurs , partez du principe que si vous n'avez plus d'abonnement 'ligne Fixe Orange' (ancien abonnement téléphone Fixe RTC Orange) , mais uniquement un 'abonnement internet' , vous êtes en 'dégroupé total' . 

Si vous avez encore un 'abonnement Fixe Orange' + un 'abonnement internet' vous êtes en 'dégroupé partiel'.

Sachez que les 'anciens abonnement Fixe Orange ' sont voués à disparaitre.

Lire ceci : https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-fixe-fin-du-rtc-les-premiers-couacs-n43608/

cdt,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797100 membres inscrits 🧡

3344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne