Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Demande de renvoi du Décodeur pour une offre sans télé

Ame06000
contributeur
344  

Demande de renvoi du Décodeur pour une offre sans télé

Bonjour,

 

je viens de résilier mon offre Orange pour passer à Sosh et je viens de recevoir un mail pour renvoyer le décodeur, sous peine d'une facturation de 50euros. N'ayant pas de télé chez moi, j'avais demandé à ne pas avoir l'option télé, et je n'ai donc pas de décodeur à renvoyer.

 

J'ai essayé de contacter le service client, mais je tombe d'ors et déjà sur le service client sosh, qui me dit qu'il ne peut rien faire pour moi... Bref, je suis bloqué.

 

Quels sont mes recours ?

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
335  

Re: Demande de renvoi du Décodeur pour une offre sans télé

bonjour @Ame06000

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ame06000
contributeur
296  

Re: Demande de renvoi du Décodeur pour une offre sans télé

Merci pour la suggestion, mais en 2018, j'aimerais pouvoir me passer du courrier physique. J"ai tendance à voir ça comme un dernier recours, en recommandé avec AR.


J'ai fini par avoir une réponse du service client Sosh qui m'assuré que je pouvais ignorer le mail et que je ne serai pas prélevé. Je jetterai un coup d'oeil à mes comptes tout de même au cas où.

 

Wait and see, donc.

melet39
Orange Star
Orange Star
290  

Re: Demande de renvoi du Décodeur pour une offre sans télé

bonjour @Ame06000

 

merci du retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

8721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne