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Demande de restitution de decodeur deja renvoye
Bonjour,
je suis passé chez Sosh et dans le cadre de ma migration le conseiller du 3900 m a indique que je allais recevoir un bon de commande pour renvoyer mes equipements.
J ai recu le bon de commande et ai renvoye vendredi Decodeur, Enregistreur et Repeteur (la Livebox devant etre conservee).
Ce matin (samedi), je recois un email intitule « nous avons bien recu vos equipements » qui m indique dans le corps la reception: « Décodeur incluant la télécommande, le bloc d'alimentation et le câble HDMI« … aucune mention des deux autres equipements …
si on appelle au 3900 on nous dit de contacter sosh et ca raccroche … alors que le probleme est avec le service client orange…
que faire?
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Re: Demande de restitution de decodeur deja renvoye
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Re : Demande de restitution de decodeur deja renvoye
Bonjour @Alex753
Je suis Maryline, Web Conseillère Orange.
Je comprends votre inquiétude concernant le retour de tous les équipements détenus.
Je vous propose de vérifier ensemble afin de vous rassurer.
Pour ce faire, pourriez-vous me confier vos coordonnées en privé (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) en cliquant sur ce bouton :
Je reste à votre écoute si besoin.
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Demande de restitution de decodeur deja renvoye
Bonjour @Alex753,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !