- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Demande remise commerciale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande remise commerciale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande remise commerciale
Bonjour,
Très surpris ce matin des réponses service commercial. Arrivant à la fin de remise, j'ai voulu savoir si un geste était possible étant donné que je suis très régulièrement approché par autres opérateurs.
J'ai forfait open + fibre et un autre forfait. Client depuis 11 ans chez Orange. Apparemment il est plus important de perdre un client une année afin que je puisse a nouveau bénéficier remise en tant que nouveau client.
Je me demande où est l'intérêt pour Orange d'attribuer remise de 5 euros soit 60 EUR sur l'année au en lieu de perdre 911, 76 EUR en me perdant comme client.
La réponse service commercial était assez étrange.. . On peut pas faire de remise sous peine de vendre nos services a perte 🤣🤣🤣. Avec un ton sec et pas du tout chaleureux. particulièrement déçu de cet échange moi qui était jusqu'à maintenant très content des services et échanges avec Orange et leurs collaborateurs.
Orange préfère donc perdre client que d'attribuer petite remise. 🤔🤔🤔🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande remise commerciale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande remise commerciale
C'est bien dommage. Surtout que les démarches ne sont vraiment pas un frein vu que c'est le nouveau fournisseur qui se charge de tout .
La fibre a été installé au frais d'orange... Que le commercial me parle de rentabilité, perdre un client sur lequel orange a investi niveau de la fibre. Allez comprendre 🤔.