- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Demande restitution alors que je demenage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande restitution alors que je demenage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande restitution alors que je demenage
Bonjour,
Je viens de recevoir un courier comme quoi je dois resistuer le materiel (livebox, decodeur etc...) alors que ma demande était pour un demenagement prévu le 28/01. En parallèle j'ai recu un sms qui me confirme que internet est disponible dans mon nouveau logement et que je peux dés a présent brancher mon équipement.
Ma question est donc, pourquoi je dois le renvoyer ? Vais-je recevoir un nouveau équipement complet, ou est ce une erreur ? Dans tous les cas je suis encore dans mon ancien logement jusqu'au 28, donc je ne compte pas rendre l'équipement avant ce jour pour ne pas être privé des services Orange pendant une semaine, alors que je paye ! Surtout si je ne suis pas sûr d'avoir le matériel à disposition en arrivant dans mon nouveau logement...
Pouvez vous m'éclairer ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande restitution alors que je demenage
bonsoir @Antoine91800
si tu ne change pas de mode de réception,tu garde ton matériel,dans l'attente éventuelle d'un nouvel équipement
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse, je passe de la fibre à la VDSL2, ca serait la raison d'un changement d'équipement ?
Merci ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Antoine91800
dans ce cas oui si le matériel n'est pas compatible
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème.
Lors de ma demande de déménagement, j'étais passé de la Fibre au VDSL2. Le conseillé m'a indiqué qu'un changement de Livebox était obligatoire...Car en Fibre tu as un boitier supplémentaire (adaptateur fibre/rj45), tu n'as pas besoin du câble RJ11 (téléphone) alors qu'en ADSL/VDSL2 oui. Donc il ne s'embette pas, il envoie le packaging complet....
Attends de recevoir le nouveau matériel, et ensuite tu utilise le même carton pour envoyer ton ancien matériel à Orange.
Par contre, le decodeur je l'avais gardé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voila je m'en suis douté mais je n'étais pas certain, merci beaucoup de ta réponse Jeyan, de toute facon je n'ai pas l'intention de renvoyer la box tant que je n'ai pas la nouvelle mais je suis rassuré
Le technicien ne m'a pas parlé de cette manoeuvre, j'ai eu la surprise en courier.
Merci beaucoup,
bonne journée