Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Demenagement, nouvelle procédure?

Yandz
contributeur
1 447  

Demenagement, nouvelle procédure?

Bonjour à tous,

Je suis client internet Orange (TV, internet et fixe) et je demenage d'ici un mois. Comme inscrit sur le site Orange, j'ai voulu prevenir dans le laps de temps 2mois-15 jours afin d'avoir un minimum de temps sans connection, mais le conseiller n'a pas pris en compte ma demande. Selon lui, la consigne sur le site n'est pas valable, et il faut que je rappelle à moins de 15 jours de mon demenagement pour le transfert de ligne.

Cette consigne est elle nouvelle? Ou je suis tombé sur un conseiller dans l'erreur?

Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
1 443  

Re : Demenagement, nouvelle procédure?

Bonjour

le conseiller a eu raison c'est bien 15j avant le site indique 2mois a 15j avant pour ceux qui emmenage dans une maison neuve pour les autres c'est 15j avant car c'est le delai max qu'il faut pour un demenagement de ligne (premunissez vous du nom de l'ancien locataire, de la date d'emmenagement et de la nouvelle adresse evidement )

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
1 444  

Bonjour

le conseiller a eu raison c'est bien 15j avant le site indique 2mois a 15j avant pour ceux qui emmenage dans une maison neuve pour les autres c'est 15j avant car c'est le delai max qu'il faut pour un demenagement de ligne (premunissez vous du nom de l'ancien locataire, de la date d'emmenagement et de la nouvelle adresse evidement )

Yandz
contributeur
1 440  

Merci pour ces renseignements :smileywink:

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

5042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne