- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Demenagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemenagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous
j ai une offre internet avec ligne fixe, je déménage et donc à ma nouvelle adresse je ne peux prendre que la fibre , de ce fait je perds l option deezer, je suis titulaire d un autre abonnement à une autre adresse, je voudrai rattacher mon nouvel abonnement à l espace client pour beneficier des 9 euros, sur le 1er abonnement je suis à mon nom de jeune fille que je n ai jamais modifié sur le deuxieme j ai aussi mon nom de femme mariée accolée, je paie les deux abonnements comment cela se passe t il pour le nouvel abonnement ?
j ai une quinzaine de vod achetee et 120 euros de credit, il semble qu il n ait pas possible de les passer sur le nouvel abonnement, alors que ce sont les miens et que je n ai pas demandé à changer d abonnement?
Sinon est ce possible de garder le meme abonnement et de le passer en fibre ce que je doute
j ai des réponses completement farfelues , du genre vos vod sont sur votre decodeur vous avez qu à garder le decodeur, j ai repondu mes enregistrements sont sur le decodeur, mais pas mes vod achetees et aujourdhui on m a dit d autres choses incroyables j ai du arreter ma demande
est ce qu il y a une solution, c est dommage, depuis debut aout je tourne en rond
En vous remerciant pour votre aide, bonne fin de journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @judici
attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @judici
attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement
merci Melet 39 question bete comment sais je qu il y a un webconseiller qui peut me repondre , bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement
re @judici
il te contactera ici et tu recevras une notification dans ta boite mail
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement
Bonjour @judici
Avez-vous déjà fait votre demande de déménagement ?
Concernant vos achats de Film, le service technique étudiera la possibilité de les conserver. Si ce n'est pas possible, nous trouverons un compromis en déposant une réclamation.
Votre crédit VOD va être transférer, je vous rassure.
Le passage à la Fibre est obligatoire, je vous le confirme.
Concernant la remise Avantage Internet, pour en bénéficier, il faut que les deux contrats soient au même nom, prénom. Dans votre cas, une cession de ligne sera nécessaire pour que les coordonnées concordent ensembles.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de ligne fixe en message privé :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement
bonjour @judici
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement
c est vraiment tres sympa, merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement
bonjour @judici
merci du retour
bonne journée également