Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Dernière facture - Résiliation

Flavien42
contributeur
481  

Dernière facture - Résiliation

Bonjour,

Je poste ce message pour avoir de l'aide. Étant parti chez un autre opérateur, celui a opéré une résiliation qui fût effective le 24 août 2016. Avant cette résiliation, Orange m'adresse une facture s'étalant du 16 août au 15 septembre d'un montant de 32,83 euros, qui devait se prélevait le 29 août. Or, ce montant est erroné car le service, avec la résiliation, s'étendait du 16 août au 24 août.

De ce fait, j'ai formé opposition pour éviter le retrait de cette somme le 29 août et pour que Orange m'envoie une facture régularisée avec en plus une facture finale comprenant le montant de la résiliation, soit 59 euros en plus.

Pour se faire, j'ai téléphoné au service client auquel je lui ai informé de l'opposition effective mais aussi lui demandé de m'envoyer avant le 29 août la facture finale (résiliation + service utilisé au mois d'août) pour que je fasse une main levée et ainsi conclure le contrat avec Orange.

Or, à ce jour, malgré l'affirmation du service client que je recevrai la facture finale avant le 29 août, je n'ai toujours rien reçu.

C'est pourquoi, je demande, via ce message et à la bienvaillance d'un conseiller, de faire valoir ma demande. C'est à dire, de recevoir dans les plus brefs délais ma facture finale étant composée de ma facture s'étalant du 16 août au 24 août 2016 ainsi que les frais de résiliation, pour pouvoir effectuer une main levée pour ainsi payer Orange comme convenu dans notre contrat.

Je précise tout de même que mon opposition n'est pas un signe de défaut de paiement. Au contraire, toute dette suppose un paiement et je suis disposé à le faire. Mais, je souhaite contrôler le paiement de fin de contrat pour éviter toute procédure fastidieuse de remboursement par la suite.

Cordialement,

EDIT : Désolé pour les nom et prénom. Merci.

2 RÉPONSES 2
coolbreeze
star
star
472  

Re : Dernière facture - Résiliation

Bonjour @Flavien42

il va vous falloir attendre le passage d'un webconseiller, en revanche, pourriez-vous enlever vos nom et prénom  avant que la modération passe par là. 

merci d'avance 

bonne journée 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
447  

Re : Dernière facture - Résiliation

Bonjour @Flavien42 

Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

• Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client