Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Dernière facture après résiliation inacessible

Yohann35
contributeur
538  

Dernière facture après résiliation inacessible

Bonjour,

J'ai résilié mon offre Internet et je n'ai pas accès à ma dernière facture.

Elle n'est pas disponible sur mon espace client. Merci

Yohann

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
531  

Re: Dernière facture après résiliation inacessible

bonjour @Yohann35

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yohann35
contributeur
521  

Re: Dernière facture après résiliation inacessible

Bonjour,

Merci pour votre réponse, cependant je n'ai accès qu'à l'avant dernière facture, et non à la dernière...

melet39
Orange Star
Orange Star
501  

Re: Dernière facture après résiliation inacessible

re @Yohann35

 

elle devrait y figurer à la prochaine date d'échéance sinon demande un duplicata au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yohann35
contributeur
491  

Re: Dernière facture après résiliation inacessible

A nouveau merci pour votre réponse, mais je suis un peu désespéré...

J'ai fait une première demande par internet, qui n'a pas abouti puisqu'on me demande d'appeler le 3900.

J'appelle le 3900, on me demande si je suis client, je dis non, je n'ai ensuite d'autre choix que de choisir une offre, j'attends puis ça raccorche.

Je rappelle le 3900, je dis que je suis client et je donne mon ancien numéro de fixe, on me dit que c'est un numéro pro (ce qui n'est pas le cas), et on me dit d'appeler le 3901, puis ça raccroche.

Le forum reste ma dernière possibilité, après je ne sais plus quoi faire...

La date de prélèvement était au 15/10/18 mais pas de facture dans mon espace client correspondant à ce montant.

Un webconseiller peut-il m'aider ?

Merci,

Yohann

melet39
Orange Star
Orange Star
485  

Re: Dernière facture après résiliation inacessible

re @Yohann35

 

normalement tu dois recevoir par courrier une facture de cloture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
453  

Re: Dernière facture après résiliation inacessible

Bonjour @Yohann35 


Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de client et numéro de la ligne concernée en message privé ?


Dans l'attente de votre retour je vous souhaite un agréable week-end.


Matthieu

melet39
Orange Star
Orange Star
448  

Re: Dernière facture après résiliation inacessible

bonjour @Yohann35

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795679 membres inscrits 🧡

2465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne