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Dernière facture après résiliation inacessible
Bonjour,
J'ai résilié mon offre Internet et je n'ai pas accès à ma dernière facture.
Elle n'est pas disponible sur mon espace client. Merci
Yohann
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Re: Dernière facture après résiliation inacessible
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Re: Dernière facture après résiliation inacessible
Bonjour,
Merci pour votre réponse, cependant je n'ai accès qu'à l'avant dernière facture, et non à la dernière...
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Re: Dernière facture après résiliation inacessible
re @Yohann35
elle devrait y figurer à la prochaine date d'échéance sinon demande un duplicata au 3900
cdt
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Re: Dernière facture après résiliation inacessible
A nouveau merci pour votre réponse, mais je suis un peu désespéré...
J'ai fait une première demande par internet, qui n'a pas abouti puisqu'on me demande d'appeler le 3900.
J'appelle le 3900, on me demande si je suis client, je dis non, je n'ai ensuite d'autre choix que de choisir une offre, j'attends puis ça raccorche.
Je rappelle le 3900, je dis que je suis client et je donne mon ancien numéro de fixe, on me dit que c'est un numéro pro (ce qui n'est pas le cas), et on me dit d'appeler le 3901, puis ça raccroche.
Le forum reste ma dernière possibilité, après je ne sais plus quoi faire...
La date de prélèvement était au 15/10/18 mais pas de facture dans mon espace client correspondant à ce montant.
Un webconseiller peut-il m'aider ?
Merci,
Yohann
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Re: Dernière facture après résiliation inacessible
re @Yohann35
normalement tu dois recevoir par courrier une facture de cloture
cdt
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Re: Dernière facture après résiliation inacessible
Bonjour @Yohann35
Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de client et numéro de la ligne concernée en message privé ?
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite un agréable week-end.
Matthieu
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Re: Dernière facture après résiliation inacessible
bonjour @Yohann35
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé dans son post et fournis les infos demandées en privé
bonne journée