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Desactivation

ÉLIANEBARNABÉ
contributeur
1 339  

Desactivation

Je souhaite changer de forfait, pourquoi on me facture 5€ de désactivation ? 
cliente depuis des années chez orange 

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 334  

Re: Desactivation

pas bonjour non plus @ÉLIANEBARNABÉ 

 

5 euros de désactivation de quoi ?

 

question à poser au 3900, nous autres clients n'en savons pas plus

 

à moins que tu ne parles des 50 euros de frais de descente en gamme de forfait, et là, orange l'a bien annoncé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 304  

Re: Desactivation

@ÉLIANEBARNABÉ 

 

@fredolerouge 

Cette compensation de 1 euro par jour, si l'on évoque bien la même chose, est appliquée uniquement en cas de dissociation d'une offre Open vers deux contrats distincts, Livebox + mobile, suite déménagement ou changement de technologie.
En effet, le nouvel abonnement Livebox mettant quelques jours à se mettre en place, alors que vous continuez à bénéficier du service tout à fait normalement entre-temps, la facturation de ce dernier intervient sur la facture de l'abonnement mobile, auquel il était rattaché, le temps que la facturation du forfait Livebox prenne la relève.

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
1 263  

Re : Desactivation

Bonjour @ÉLIANEBARNABÉ,


Quelle offre avez-vous actuellement et laquelle souhaitiez-vous ?


Certains changements peuvent entraîner la perte d'une option offerte sur la formule supérieure, c'est peut-être votre cas.

N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Nous regarderons alors cela + en détail ensemble.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
1 219  

Re : Changement offre

@ÉLIANEBARNABÉ 

Bonjour,

Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé. 

Je ne comprends pas ce que vous nous expliquez, nous ne facturons pas un changement d'offre mobile ni le retrait d'une option. 

Qu'est-ce qui vous fait dire cela ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ÉLIANEBARNABÉ
contributeur
1 194  

Re: Re : Changement offre

Merci pour votre réponse, c’est ok j’ai appelé orange ce matin, et j’ai donc réglé mon questionnement 

cordialement

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 189  

Re: Re : Changement offre

@ÉLIANEBARNABÉ 

Parfait

Nous restons à l'écoute si besoin. 

Excellent week-end. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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