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Deux contrats active?
Bonjour, je viens de passer a la Fibre orange. J'ai souscrit pour le contrat Livebox Up Fibre, j'ai recu la Livebox 5 et je pensais que j'aurais du rendre la Livebox 4 une fois recu le carnet de restitution.
Mais je l'ai jamais recu, et dans mon espace client sur Mes Contrats je voie ca:
J'ai encore mon ancien contrat avec la Livebox 4 active. J'ai fait un erreur et j'aurais du resilier apres l'activation de la Fibre, ou ca prend simplement du temp et ca va etre resiliè en facon automatique? Je veux pas forcement payer deux contrats aux meme temps quand je ne utilise un seul. Quoi ca me semble bizarre c'est que le numero sur le deux contrats est exactement le meme, apres je sais pas.
Merci en advance pour l'aide ou la clarification
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Re: Deux contrats active?
salut @Rafekky
le plus simple pour démêler ce genre de truc, c'est d'appeler le 3900
eux seuls ont la main pour le faire, nous autres clients ne pourrons rien faire
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Re: Deux contrats active?
bonjour
Allez dans votre boutique orange rendre votre ancienne livebox et parler de votre probleme
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Re : Deux contrats active?
Avez-vous pu contacter nos services afin de faire un point sur votre situation?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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